Citation de Cagoulay
Ok, mais alors ça existe. C'est jiste qie c'est fait de manière a ce qu'on ne puisse pas le prouver. C'est la définition même de la perversité.
Et une fois qu'on est dedans, on ne peut rien faire pour y echapper, donc en parler pour faire connaitre le phénomène est le seul truc que je peux faire. De ce que j'ai entendu des autres cibles, ils disent tous ça.
En vrai c'est logique, vous voulez faire quoi dans cette situation? Rien a part souffrir, alors en parler permet de daire connaitre le phénomène et que si une cible tombe sur ça et qu'elle sait qu'on la harcèle, au moins elle saurait mettre un mot sur ce qu'elle vit.
Bien sûr que si, c'est plutôt facile. Tu demandes à tes voisins de surveiller les allées et venues. S'ils observent la même chose que toi à force ils se feront griller et devront s'éloigner des lieux.