Topic : « J'en ai marre de ma vie de merde »

Citation de Cagoulay
Mais le gourvenement n'est vraiment pas là pour notre bien. C'est certain.

Ce n'est pas un scoop, pas besoin d'aller s'imaginer des trucs lunaires alors que quotidiennement c'est démontré de multiples façons. Bref, tu boucles, ça ne se règlera pas ici ni ce soir.

Citation de LeD
C'est normal, c'est un blog.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gang-stalking
Apercite https://fr.wikipedia.org/wiki/Gang-stalking

Même le wikipedia correspond plus à ce que je dis en ce qui concerne l'aspect terminologique de l'expression gang stalking.

Oui je sais mais comme elle considère que l'article de wikipedia est manipulé, j'ai regardé d'autres sources. C'est du même acabit.
Citation de Tristent
Oui je sais mais comme elle considère que l'article de wikipedia est manipulé, j'ai regardé d'autres sources. C'est du même acabit.

Parce que c'est un mythomane AW, pas une vraie victime de harcèlement. On en est à 3 pages, il n'y a toujours pas un seul élément matériel de cité.
Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
Citation de Cagoulay
Je vois les harceleurs, je reconnais leurs faciès, je reconnais leur méthodes, je les vois entrain de faire des choses pas normale et malsaine. Je n'ai absolument rien inventer. Je pense etre harcelée parce que je le suis, il n'y a rien de plus simple.
Le gouvernement nous cache des choses

donc tu croises tes voisins quoi...

et ces choses anormales et malsaines c'est quoi on peut savoir ?
Citation de Tristent
Ce n'est pas un scoop, pas besoin d'aller s'imaginer des trucs lunaires alors que quotidiennement c'est démontré de multiples façons. Bref, tu boucles, ça ne se règlera pas ici ni ce soir.

Tu ne vois que la partie emergée de l'iceberg c'est pour ça

Oui l'article wikipedia est manipulé. Je me souviens il y a quelques années j'avais lu l'article, et après en juillet 2024 ils ont changé, ils ont mis que des mensonge pour discréditer, et en plus c'était pas redigé comme une vraie page Wikipedia. Tu n'as qu'à regarder la discussion sur cette article, ils mentionnent ça. Toutes les mises à jours. Et non les autres sources ne sont pas du même acabit. J'en ai vu plusieurs qui expliquent bien le phénomène, qui ne discréditent pas, même certains d'entre eux sont des sites fait par les cibles elles même et elles racontent leur quotidiens. Il n'y a pas de paranoia, elles relatent simplement des faits qu'elles ont vécus, c'est tout.
Citation de LeD
Parce que c'est un mythomane AW, pas une vraie victime de harcèlement. On en est à 3 pages, il n'y a toujours pas un seul élément matériel de cité.

Je sais bien, c'est le raisonnement circulaire :
- je vous dis que le gang stalking ça existe
- démontre-le
- pas besoin puisque ça existe

La boucle.
Citation de JeSuisBlanc
donc tu croises tes voisins quoi...
et ces choses anormales et malsaines c'est quoi on peut savoir ?

Je croise des gens, les memes personnes que je vois en boucle chaques fois que je vais quelque part, ce ne sont pas mes voisins. Ils me suivent partout, meme hors de ma ville, meme quand je pars en voyage a l'etranger, partout, je ne peux pas leur echapper. Ils font des filatures de professionnels. Je vois beaucoup de chose, mais j'ai vraiment la flemme de tout dire tellement il y en a beaucoup. C'est trop à écrire, même un exemple c'est long.
Citation de Tristent
Je sais bien, c'est le raisonnement circulaire :
- je vous dis que le gang stalking ça existe
- démontre-le
- pas besoin puisque ça existe
La boucle.

Le gang stalking ce n'est pas un simple délit courant qu'on peut prouver aisement avec une caméra de surveillance. Les méthodes sont telle qu'on ne peut pas le prouver, ils faudrait attendre que le phénomène prennent une telle intensité qu'on le verrait si je filmes, mais en attendant c'est trop subtile pour le prouver. C'est fait exprès, pour que ce soit difficile de me croire et qu'on prenne pour une folle, avec tout les problèmes que ça engendre.
Leur plan est parfaitement calculé, rien n'est laissé au hasard, c'est professionnel, je dirais même plus, c'est militaire. Il n'y a que le gouvernement qui peut faire une telle chose, jamais des randoms pourraient faire tout ça à eux seuls. Les randoms participent, mais ils suivent minutieusement les instructions à la lettre. Comme s'ils étaient hypnotisé. Peut etre qu'ils le sont, d'ailleur?
Cagoulay, je ne sais pas quel âge tu as mais je te souhaite de sortir de ta boucle, ça doit être très chiant pour toi (et pour les autres) au quotidien.
Citation de Tristent
Cagoulay, je ne sais pas quel âge tu as mais je te souhaite de sortir de ta boucle, ça doit être très chiant pour toi (et pour les autres) au quotidien.

Il n'y a pas de boucle. J'aurais préférée que ce soit que ça, mais non. Malheureusement c'est réel et un médicament ne change pas la réalité.
Citation de LeD
Soit c'est motivé par la rancune, soit par l'argent. Jusqu'à preuve du contraire tu n'as évoqué ni l'un ni l'autre.

Ca peut etre les 2

Mais je ne peux pas prouver ça avec des preuves matérielles, comment tu veux?
Liste des sujets