Topic : « Vous mettez de la crème dans vos pâtes narbonara ? »
Ça dépend
C’est dégueulasse, les pâtes se mangent avec de l’huile d’olive et de l’ail
J'ejacule dans les pâtes
Citation de Zebraman
Vous êtes gluten-free maintenant ?
Pas nécessairement, mais j'ai eu ma période

Y'a un problème avec le gluten mais ça reste qu'une toxine parmi tant d'autres

Le gluten est peut-être plus néfaste que ces autres ceci dit

Je tolère le vrai pain, c'est-à-dire le pain fait avec des blés anciens contenant moins de gluten et fermenté, ça devient rare d'en trouver, c'est fait par les vrais artisans du pain

Citation de Laplanteverte
Et cher putain.
Tu peux faire le tien sinon c'est pas forcément très compliqué, ça demande du temps de repos à la pâte et surtout des bons ingredients

Après faut voir où tu décides de put ton argent

Perso je trouve que l'alimentaire c'est le truc numéro uno dont on doit se soucier

Citation de LaplanteverteAntinutriment
Aprés dur a digerer c'est pas forcement mauvais. Par exemple les phytines considéré comme toxique ont aussi des effets protécteurs.

En gros c'est une toxine, donc non c'est mauvais + le fait que ça se digère mal t'indique que t'es pas sensé le manger
tu la trouve ou la farine de blés ancien ?Ça je sais pas par contre, demande à un artisan du pain près de chez toi où il achète sa farine ptet

deter de l'eau minérale en bouteille en verre
Ca existe ?
Oui bien sûr c'est le minimum en 2024, y'a aucune autre option viable :
-tap water ---> tellement les canalisations sont insalubres ils rajoutent du chlore, puis y'a aussi du fluor, déchets chimiques, œstrogènes
-eau en bouteille en plastique --> el microplatico

Boarf, de fait je suis blanche, si j’avais jamais rien dit sur ce forum jamais personne n’aurais fait référence à mes origines, d’ailleurs quand des choffas me draguent irl et que je leur fais mon coming out ils tombent de haut, j’ai même des screens de ça. (Et ça les empêche pas de continuer)
Je ne serai jamais blanche car j’aime les pâtes à l’huile d’olive et à l’ail mais les gogoles fds qui se soumettent au cosmopolisme vous en pensez quoi ?
Non sérieux répondez
Les gars de toute façon, je suis tri-raciale que vous le souhaitiez ou non, que vous m’adoubiez ou non irl j’ai une posture bien plus appliquée que la plupart de mes concitoyens fds et j’ai toujours revendiqué mon identité méditerranéenne, je suis née à Nice, j’adore l’Italie, je compte y emménager dans quelques mois.
M’enfin j’adore aussi la soupe à l’oignon est ce que ça fait de moi une parisienne de fait ?
Honnêtement c’est complètement con de raisonner ainsi.

Je ne serai jamais blanche car j’aime les pâtes à l’huile d’olive et à l’ail mais les gogoles fds qui se soumettent au cosmopolisme vous en pensez quoi ?
Non sérieux répondez
Les gars de toute façon, je suis tri-raciale que vous le souhaitiez ou non, que vous m’adoubiez ou non irl j’ai une posture bien plus appliquée que la plupart de mes concitoyens fds et j’ai toujours revendiqué mon identité méditerranéenne, je suis née à Nice, j’adore l’Italie, je compte y emménager dans quelques mois.
M’enfin j’adore aussi la soupe à l’oignon est ce que ça fait de moi une parisienne de fait ?
Honnêtement c’est complètement con de raisonner ainsi.