Topic : « Vous etes vous déjà retrouvé face à un Caravage ? »

Avatar de Clio Clio
Citation de Kanapette
c'est de la merde
plus grand peintre italien de tous les temps =
https://i.imgur.com/kbxA1Bds.png

Gasparro, qui a eu des problèmes avec la communauté https://image.noelshack.com/minis/2024/44/1/1730143617-luce.png

Dans le style un peu classique, en peintres contemporains, les Espagnols et Italiens sont chauds https://image.noelshack.com/minis/2024/44/1/1730143617-luce.png
Avatar de Krayo Krayo
Citation de panakette
J'ai un pote quien possède un. Un des directeurs de france travail a Strasbourg. Une partie de sa famille juive a New York le lui a légué.
Il est magnifique. Il m'a dit qu'il me le mettrait a mon nom. Je sais pas si c'est vrai.
C'est un homo de 50 ans. Mais on a jamais couché ensemble. On est juste potes, il est extrêmement intelligent

:rire: tkt on te croit on te croit
#20450852
Avatar de Zebraman Zebraman
Citation de Clio
J'aime les formes allongées et les couleurs vives https://image.noelshack.com/minis/2024/44/1/1730143617-luce.png
Le mix ultime, pour moi, ce serait Le Greco, Modigliani et Tamara de Lempicka
Et, en sculpture, un mix art fang du Gabon (qui a inspiré Modigliani) et portraits hellénistiques, le tout, colorisés https://image.noelshack.com/minis/2024/44/1/1730144174-luce2.png

Le greco j’ai du mal à le classer, ça fait très moderne quand on le compare aux autres de son époque. Quasi expressioniste. https://image.noelshack.com/minis/2019/41/4/1570727296-chateussoulunettes.png
Liste des sujets