N'avez vous pas l'impression d'être aspiré par tout ce noir
Topic : « Vous etes vous déjà retrouvé face à un Caravage ? »
Citation de Rinceweed
de tres bon gout, pourquoi ca ?
J'aime les formes allongées et les couleurs vives

Le mix ultime, pour moi, ce serait Le Greco, Modigliani et Tamara de Lempicka
Et, en sculpture, un mix art fang du Gabon (qui a inspiré Modigliani) et portraits hellénistiques, le tout, colorisés

Citation de Clio
J'aime les formes allongées et les couleurs vives
Le mix ultime, pour moi, ce serait Le Greco, Modigliani et Tamara de Lempicka
Et, en sculpture, un mix art fang du Gabon (qui a inspiré Modigliani) et portraits hellénistiques, le tout, colorisés
c'est des suites logiques que tu cites, j'y suis moins sensible mais pas tant pour la question graphique que technique. En fait j'ai parfois du mal à croire que c'est de la peinture qui est utilisée. on pourrait croire à du pastel
Citation de Rinceweed
c'est des suites logiques que tu cites, j'y suis moins sensible mais pas tant pour la question graphique que technique. En fait j'ai parfois du mal à croire que c'est de la peinture qui est utilisée. on pourrait croire à du pastel
Ouais, généralement, en peinture, je préfère les traits estompés aux traits purs

J'ai un pote quien possède un. Un des directeurs de france travail a Strasbourg. Une partie de sa famille juive a New York le lui a légué.
Il est magnifique. Il m'a dit qu'il me le mettrait a mon nom. Je sais pas si c'est vrai.
C'est un homo de 50 ans. Mais on a jamais couché ensemble. On est juste potes, il est extrêmement intelligent
Il est magnifique. Il m'a dit qu'il me le mettrait a mon nom. Je sais pas si c'est vrai.
C'est un homo de 50 ans. Mais on a jamais couché ensemble. On est juste potes, il est extrêmement intelligent
Je lui ai remplacé ses plaquettes de frein sur son audi. Je lui ai installé un système d'arrosage automatique dans le jardin et j'ai installé un ventilateur a son plafond. Parfois quand je fais la fête a Strasbourg il me laisse les clefs et je dors dans la chambre d'ami dans son appartement de 150m carré
Son Caravage est une pièce unique, estimée a plusieurs millions d'euros. Je vous ferai une photo un de ces quatre
Citation de panakette
Son Caravage est une pièce unique, estimée a plusieurs millions d'euros. Je vous ferai une photo un de ces quatre
Je suis chaud
Citation de panakette
c'est pas juste t'y connais rien
Citation de Clio
En paysage, tu aimes quoi ?
Moi, j'aime bien Turner et l'Hudson river school
je t'avoue que je m'y connais pas du tout, j'aime beaucoup ls oeuvres italiennes moyenne ageuse ou renaissance sinon art brut, mais toi t'aimes pas
Il m'a demandé un jour si je voulais rejoindre la franc maçonnerie aussi 🤣
tu m le donnes ?