Retour au sujet

Avatar de Krayo Krayo
Citation de panakette
J'ai un pote quien possède un. Un des directeurs de france travail a Strasbourg. Une partie de sa famille juive a New York le lui a légué.
Il est magnifique. Il m'a dit qu'il me le mettrait a mon nom. Je sais pas si c'est vrai.
C'est un homo de 50 ans. Mais on a jamais couché ensemble. On est juste potes, il est extrêmement intelligent

:rire: tkt on te croit on te croit
#20450852