1 fois, à Capodimonte qui en abrite pas mal, j'y étais cet aprem
(enfin dans le parc qui surplombe la ville, j'ai pas revisité le musée)
(enfin dans le parc qui surplombe la ville, j'ai pas revisité le musée)