Topic : « 168h dans une semaine »

On peut tenir 3 jours en moyenne sans dormir (même moi j’arrive pas encore à aller au-delà, on dirait une norme biologique) en étant actif.
Le sport régulier annule les effets nocifs de long terme du manque de sommeil.
Les nutriments et les hormones d’une nutrition saine et d’un système endocrinien performant compensent l’énergie en l’absence de repos.

Mais les gens travaillent 35h/semaine, ne pratiquent qu’une seule activité professionnelle, n’ont aucune ambition et se plaignent de ne pas s’en sortir, comme si c’était un dû et que ça ne nécessitait aucun effort ou sacrifice, pire ils militent pour que le fait de faire le strict minimum leur rapporte davantage, alors que n’importe quel smicard pourrait taper dans les 3k/mois pour épargner et investir au lieu de toucher 1.5k pour rien. On m’explique le délire?
Citation de MetisFR
On m’explique le délire?
Le délire, c'est que les gens veulent travailler pour vivre et non vivre pour travailler. Accessoirement, c'est loin d'être évident de cumuler plusieurs tafs, il faut que les horaires soient compatibles.
Citation de panakette
Je déteste ces discours moralisateurs, vraiment la lie de l'humanité

Si tu passes outre la forme de ma désolation, tu penses pas que c’est une stratégie qui devrait se démocratiser, ne serait-ce que dans une démarche à court terme?
Citation de KawaiiUsagi
Imagine t'es a côté de Monaco mais tu tapes 300h/semaine en France pour le même salaire :rire:

Bosser à Monaco pour diviser mes revenus par 2 voir plus, pourquoi n’y ai-je pas pensé plus tôt.
Par contre mon activité unique, qui n’existe pas encore officiellement en France, aux US me rapporterait une fortune.
Citation de frappeurfou
Le métis avec sa mentalité du tiers monde bordel on sent que t’as pas évolué en Occident https://image.noelshack.com/minis/2021/45/6/1636805371-etnonlesshill.png

Oui ca ferait de l'inflation, le prix des biens de première nécessité étant calibrés sur les revenus d'un ménage (logique offre/demande)
Citation de Kristaline
Le délire, c'est que les gens veulent travailler pour vivre et non vivre pour travailler. Accessoirement, c'est loin d'être évident de cumuler plusieurs tafs, il faut que les horaires soient compatibles.

En optimisant leurs temps et leurs activités ils peuvent tout à fait faire les deux, plutôt que de travailler pour rien, ne serait-ce que sur du court terme pour financer leurs activités, un voyage par exemple. J’ai même une pote qui fait ça, elle charbonne comme une folle 50% de l’année, elle est en voyage 50% de l’année.
Citation de MetisFR
En optimisant leurs temps et leurs activités ils peuvent tout à fait faire les deux, plutôt que de travailler pour rien, ne serait-ce que sur du court terme pour financer leurs activités, un voyage par exemple. J’ai même une pote qui fait ça, elle charbonne comme une folle 50% de l’année, elle est en voyage 50% de l’année.

En France les heures supplémentaires ne sont pas rémunérées et tu n'as pas le droit de faire plus de 60h/semaine exceptionnellement sinon 48h.

Ton projet marche si tu es en Freelance et encore je ne pense pas que de nombreux clients soient prêts a te payer 18h/j. Ou alors tu enchaines les petits contrats, gigolo, sucer des bites dans un gloryhole pour 100 balles, donner ton trou a un vieux etc..
Bouffon
Liste des sujets