Topic : « 168h dans une semaine »

Citation de frappeurfou
Si tout le monde le faisait ça ferait juste augmenter le coût de la vie et les prolos devraient tous se taper au moins 2 jobs gros malin. C’est pour ça qu’il est interdit d’être employé sur des jobs cumulés pour plus d’un certain nombre d’heures par semaine https://image.noelshack.com/minis/2021/45/6/1636805371-etnonlesshill.png

Pas forcément et si c’était le cas au moins tu arrêterais de te branler les couilles :ok:
Citation de frappeurfou
Le métis avec sa mentalité du tiers monde bordel on sent que t’as pas évolué en Occident https://image.noelshack.com/minis/2021/45/6/1636805371-etnonlesshill.png

Je suis au paroxysme de l’évolution, c’est ce genre de propos qui te conduisent à être un déchet humain, continue de manger sagement ton karma quotidien.
Citation de panakette
Oui ca ferait de l'inflation, le prix des biens de première nécessité étant calibrés sur les revenus d'un ménage (logique offre/demande)

Ça n’aurait plus lieu d’être, c’est pas parce qu’on gagne plus qu’on consomme plus en produits de première nécessité.
Citation de panakette
En France les heures supplémentaires ne sont pas rémunérées et tu n'as pas le droit de faire plus de 60h/semaine exceptionnellement sinon 48h.
Ton projet marche si tu es en Freelance et encore je ne pense pas que de nombreux clients soient prêts a te payer 18h/j. Ou alors tu enchaines les petits contrats, gigolo, sucer des bites dans un gloryhole pour 100 balles, donner ton trou a un vieux etc..
Bouffon

On s’en fout de ce qu’on a le droit de faire ou pas, l’état n’est pas ta maman, tu crois que je parle de travail salarié? T’as l’air d’avoir de bonnes idées qui te traversent l’esprit, je t’invite à les mettre en pratique, moi j’aime trop bouffer des chattes pour ça.
Citation de MetisFR
On s’en fout de ce qu’on a le droit de faire ou pas, l’état n’est pas ta maman, tu crois que je parle de travail salarié? T’as l’air d’avoir de bonnes idées qui te traversent l’esprit, je t’invite à les mettre en pratique, moi j’aime trop bouffer des chattes pour ça.

Oui tu suces des bites
Citation de MetisFR

T'es débile, toute l'économie repose sur la consommation des biens de première nécessité. Si ton poulet passe dd 5€ a 25€ alors le ticket de cinéma passera de 10€ a 50€.
Avatar de KawaiiUsagi KawaiiUsagi
Citation de MetisFR
Bosser à Monaco pour diviser mes revenus par 2 voir plus, pourquoi n’y ai-je pas pensé plus tôt.
Par contre mon activité unique, qui n’existe pas encore officiellement en France, aux US me rapporterait une fortune.

Ah j'avais pas compris que ce topic était bourré de sous-entendu et de non dit
Citation de Laplanteverte
Je souscris pas forcément a tout ce qui est dit dans cette vidéo, mais c'est plutôt une bonne façon pour moi d'aborder le problème.

Aujourd'hui on a une productivité tel qu'en réalité il n'y pas vraiment tant besoin d'emplois utile. Mais comme l'inflation force une société consumériste en détruisant l'épargne et déphasant l'argent du travail on se retrouve a créer des post bulshit pour gagner un argent bulshit et le dépenser dans de la merde.
Avec une monnaie réellement rare , les gens bosseraient bien moins pour avoir un niveau de vie bien plus correcte sur ce qui compte (possession d'un terrain , fournitures pour vivre, etc.)
La contrepartie ce serait moins de verroterie et funkopop pour les gogos .

La vidéo est trop longue.
Pourquoi on aurait pas besoin de davantage d’emplois utiles pour accélérer indéfiniment le développement de la société? On a qu’à mieux gérer notre consommation, nos épargnes, nos investissements et concentrer la productivité sur les emplois plus ou moins utiles.
Citation de Laplanteverte
t'es surtout jeune c'est pas forcement un rhytme que tu tiendra toute ta vie. Voir même longtemps d'ailleur.

Je pourrais le tenir indéfiniment, je sais gérer mon corps, c’est moi qui définit ses limites. Mais j’en aurais pas besoin, j’évolue continuellement professionnellement et financièrement et j’optimise mes revenus en conséquence.
Citation de panakette
Oui tu suces des bites

Qu’est-ce qui t’as conduit à adopter de tels comportements virtuels sur internet? Tu as conscience de la lâcheté, de la bassesse, de la bêtise et de l’absence d’intérêt que ça représente? Tu tentes d’extérioriser certaines frustrations?
Citation de MetisFR
Qu’est-ce qui t’as conduit à adopter de tels comportements virtuels sur internet? Tu as conscience de la lâcheté, de la bassesse, de la bêtise et de l’absence d’intérêt que ça représente? Tu tentes d’extérioriser certaines frustrations?

Mais ferme la :rire: t'as l'air casse couilles comme mec
Citation de panakette
T'es débile, toute l'économie repose sur la consommation des biens de première nécessité. Si ton poulet passe dd 5€ a 25€ alors le ticket de cinéma passera de 10€ a 50€.

Alors il faut refaire l’économie. Tu me parles de règles légales en vigueur pour me dire qu’elles entre en contradiction avec une potentielle évolution de l’activité professionnelle donc si l’un ne va pas sans l’autre, soit elles empêchent l’évolution, soit elles évoluent en conséquence, soit on les abroge, soit on les contourne…

Maintenant cesse d’être grossier comme une petite garce indisposée sinon je vais le devenir aussi et ce sera à sens unique et démesuré.
Citation de panakette
Mais ferme la :rire: t'as l'air casse couilles comme mec

Toi t’as l’air d’avoir besoin qu’on te mette le nez dans ta merde, t’es trop relax à te comporter comme une merde donc soit tu joues un rôle et dans la réalité t’es une petite crème, soit tu vas te laisser aller un jour et te manger une bonne tarte dans la gueule et te faire trauma.
Citation de KawaiiUsagi
En prenant soin de distiller des éléments nébuleux que tu ne détaillera jamais

Mon activité principale est une activité « fantôme » qui représente un monopole économique complètement verrouillé, qui déroge légalement à toutes les règles légales, et que seule une poignée d’humains seraient capables de pratiquer en raison de ses exigences inhumaines.
Liste des sujets