Topic : « 168h dans une semaine »

Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
Citation de MetisFR
Mon activité principale est une activité « fantôme » qui représente un monopole économique complètement verrouillé, qui déroge légalement à toutes les règles légales, et que seule une poignée d’humains seraient capables de pratiquer en raison de ses exigences inhumaines.

l'op fait dans le traffic sexuel d'enfant
C’est juste un travail d’intervention artisanale en milieu urbain, militaire, naval, nucléaire, aéroportuaire et désormais récemment aérospatial.
Citation de Krayo
7h d usine vaut 15h de bureau tu penses pas ?

7h d’usine vaut une infinité d’heures de bureau.
Je comprendrai jamais comment on peut accepter de travailler dans un bureau, même pour tout l’or du monde je ne le ferais pas, je préfèrerais me suicider. Après chacun son del.
Citation de Laplanteverte
Par ce que justement ce qui est utile a la sociité est optimisé a mort.
Avec une centaines d'agriculteurs tu nourris des milliers voirs des millions de personnes.
et pour rediriger les gens vers une consomation utile (cad une facon d'investir) il faut qu'ils aient moyen de réellement epargner.

L’agriculture c’est limité mais les innovations et leurs applications non, après j’imagine que tout travail humain finira par trouver ses limites avec les délires d’IA, de robots etc.
Si ils consomment mal ils le feront qu’ils aient plus de moyens ou non, c’est une question de mentalité je pense.
Citation de Laplanteverte
tu verra bien.
Mais tu sera pas le premier a te faire un canal carpiens passé 40 piges.

Je demande à avoir alors parce que j’y crois pas une seconde, chaque cellule de mon corps, chaque geste, chaque pensée est optimisée à mort pour mon mode de vie.
Liste des sujets