Topic : « Ça doit tellement vous faire chier qu'une femme trans »
Citation de boudinauxpommes
mais vous êtes sérieux à feed ça sérieusement bande de fdp's ?
Je prie juste sur un chiffre la
mais vous êtes sérieux à feed ça sérieusement bande de fdp's ?
Ils sont trop prévisibles, mais j'avoue que je suis un peu surprise, je pensais que ça allait juste faire 2 pages, j'aurais été contente, mais là 8 ???

Auto-édit : vous me régalez les transphobes
Citation de RablaGirl
Ils sont trop prévisibles, mais j'avoue que je suis un peu surprise, je pensais que ça allait juste faire 2 pages, j'aurais été contente, mais là 8 ???
Nique ta mère fils de pute avec ton sticker tu donne envie de t'encastrer dans un mur
Citation de FranceGayPride
Nique ta mère fils de pute avec ton sticker tu donne envie de t'encastrer dans un mur
vous êtes tellement habtiés par la haine, je vous jure vivre sans haine et juste rire de vos conneries c'est tellement plus agréable que ce qu'on peut croire, vraiment je suis ici la seule kheyette (et kheys confondus) à juste enjoy la vie, quand je vous lis vous avez l'air d'être malherueux et
rongés par la colère, bref

C'est surtout que tu bandes et que tu deviens agressif parce-que tu culpabilises.
ayaa c'est même pas impossible en vrai

en tout cas moi j'y crois

J'ai eu vent de ton topic sperme faisandé dans l'anus , il y a probablement 3 mecs atteints de priapisme depuis.
Hein???

Oui l'op affine du sperme de migrant dans son anus, comme tu affinerais du fromage.
Pendant des semaines.
Tu penses que je pourrais affiner mon sperme de migrant suisse dans son anus ?

Citation de KheyDead
Tu penses que je pourrais affiner mon sperme de migrant suisse dans son anus ?
Je suis son Mac, l'argent passe par moi en premier