Meme dans les ecrits les aryens les plus purs sont meme pas germaniques, ils sont nordiques, blond, yeux bleus, nez droit et etroit, crane doliocephaliques, grands, etc..
Topic : « Ça doit tellement vous faire chier qu'une femme trans »
t'es brun, t'as une gueule de semite, t'as les yeux gris et ton sang est souillé
Je sais que t'imaginer ubermensch pour faire triper les faf ca fait bander ton clito de tarlousette et te rends euphorique mais tu te trompes car tu t'informes pas assez
Citation de LeGrand
d'apres ceci ?
https://fr.wikipedia.org/[...]erg_laws_Racial_Chart.jpg
entre autres, en bref mischling c'est un terme comme metisse, aryen mixé avec non aryen
généralement non aryen veut dire, juif, slave ou rom
Citation de StayNoided
t'es brun, t'as une gueule de semite, t'as les yeux gris et ton sang est souillé
j'ai les yeux verts, je suis aryenne car de race allemande, mon arrière grand père Rudolf, celui de l'Afrika Korps, il était aussi brun aux yeux verts, c'était un vrai Allemand, et toute ma famile quasiment est de race allemande, sauf quelques normands et flamands
Citation de RablaGirl
j'ai les yeux verts, je suis aryenne car de race allemande, mon arrière grand père Rudolf, celui de l'Afrika Korps, il était aussi brun aux yeux verts, c'était un vrai Allemand, et toute ma famile quasiment est de race allemande, sauf quelques normands et flamands
T'es ni aryen d'apres la théorie eugeniste de la Schutzstaffel, ni aryen d'apres son etymologie iranienne
Citation de LeGrand
Afrika Korps c'est pas des SS hein
Bas non , c'est un corps de l'armée reguliere
Citation de LeGrand
l'op pense etre pur racialement
La DAK etait surtout un sous traitant Italien pour piller les juifs en Libye, rien de noble
orientation canthale negative, D50, plagiocéphalie