Topic : « Ça doit tellement vous faire chier qu'une femme trans »

a un meilleur taux d'aryanité (99.99%) que tout le monde sur le forum, alors que suis de gauche radicale, que je couche avec des noirs et arabes, bref

https://i.imgur.com/7V7RtcOs.png https://i.imgur.com/KKePJbgs.png

Parmi mes arrière-grands-parents quasi tous viennent d'Allemagne, d'Alsace, ou du nord de la France (je suis moi-même originaire du 59, un de mes arrère-grands-pères a combattu dans l'Afrika Korps, il s'est fait capturer par les britannique, il a été envoyé aux USA dans un camp pour travailler, puis en France pour reconstruire en tant que prisonnier de guerre , mais il est resté et n'est jamais retourné en Allemagne, à la fin il ne parlait quasiment plus Allemand, bref, ma grand-mère me raconte souvent son histoire, Rudolf il s'appelait, bref, vous croyez qu'il est fier de moi ? Sa fille en tout cas oui, cet été ma grand-mère a fait preuve d'un très grande bienveillance à propos de ma transition, elle m'a dit que je ressemblais déjà à une femme, elle a essayé de comprendre et tout, bref, ni ma mère ni mon père n'ont fait preuve de cette bienveillance, ni même ont essayé de comprendre, ma mère me dit juste "mets toi à ma place, c'est difficile, je suis ta mère..." et blablabla, alors que ma grand-mère direct elle a accepté, elle l'a pris de façon très légère, elle a rigolé en disant que j'avais déjà des seins et a demandé s'ils allaient encore grossir, elle a l'air contente, normal elle vient de gagner une petite-fille. https://image.noelshack.com/minis/2019/43/7/1572209491-danytasse.png
ma grand-mère quand elle était petite elel se faisait emmerder au village, on l'a traitée de "fille de boche", normal c'était dans les années 50, on détestait les Allemands à cette époque
mon grand-père lui était germano-italien, ses parents avaient fuient en Alsace pour échaper à Mussolini, il a vécu la 2d gurre, et quand il était petit des enfants l'avaient poussé dans une fontaine en le traitant de sale italien, bref, le racisme en France a toujours été présent, avant c'était les Iraliens, maineant les arabes et les noirs
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Citation de RablaGirl
a un meilleur taux d'aryanité (99.99%) que tout le monde sur le forum, alors que suis de gauche radicale, que je couche avec des noirs et arabes, bref

Personne n'est parfait 😏
Citation de Morfalou007
Je m'en doutais mais c'est compliquer ?

choisis une entreprise qui fait des tests ADN sur internet, puis ils t'enverront un truc chez toi pour faire le test, puis tu renvois, donc non c'est pas compliqué, mais faut payer
Citation de StayNoided
si tu poses la question c'est que t'es pas aryen, le gigahon

Genre quand t'es aryen tu sais automatiquement ce que veut dire swarthoide t50 ? https://image.noelshack.com/minis/2024/43/7/1730060030-1516296558-sans-titre-4.png

Bref, mes arrière-grands-parents viennent pour la plupart d'Allemagne, donc oui je suis forcément aryenne, que ce soit du côté de mon père ou de ma mère

Auto-édit :
Citation de Morfalou007
J'imagine que c'est plus par curiosité

comment ça ?
d'ailleurs ma mère doti recevoir un héritage d'Allemagne, bon ça fait au moins 2 ans que ça traîne, mais apapremment on aura de quoi se faire plaisir, mais aps énormément non plus quoi
Citation de LeGrand
c pas parceque tes ancêtres sont le résultat d'un viol de SS que toutes ta lignée est aryenne

mais qu'est-ce que tu racontes ? Mes arrière-grands-parents étaient Allemands pendant la secodne guerre mondiale, ils sont pas nés de viols de SS, et puis mon arrière-grand-père qui était dans l'Afrika Korps était un prisonnier de guerre envoyé en France pour reconstruire, et finalement il s'est installé en France, mais sinon pratiquement tout mon arbre va du côté de l'Allemagne, c'est pas récent, mon nom de famille en est la preuve, bref
Liste des sujets