receding hairline
Topic : « Ça doit tellement vous faire chier qu'une femme trans »
Citation de LeGrand
ta une tete de turc
Auto-édit : l'op doit être sous drogue pour autant délirer
Non, mon nom de famille est germanique, mes aieux sont germaniques, bref, je peux pas provuer plus, j'ai déjà prouvé ce qu'il y avait à prouver : je suis racialement supérieure à vous tous, même Hitler n'était pas aussi aryen que moi
Citation de RablaGirl
Non, mon nom de famille est germanique, mes aieux sont germaniques, bref, je peux pas provuer plus, j'ai déjà prouvé ce qu'il y avait à prouver : je suis racialement supérieure à vous tous, même Hitler n'était pas aussi aryen que moi
bref t'es une raclure de foutre de nazillon on a compris
"Ouiiin mon arriere papy a gazé des juifs en libye!!! je dois sucer des marocains pour payer ma dette de nazi!!"
je prends un vilain plaisir à souiller mon corps de blanche aryenne par des arabes et des noirs, je l'avoue, j'esp_re qu'il y a une vie après la mort pour que mes aieux puissent être témoin de ça
Citation de RablaGirl
je prends un vilain plaisir à souiller mon corps de blanche aryenne par des arabes et des noirs, je l'avoue, j'esp_re qu'il y a une vie après la mort pour que mes aieux puissent être témoin de ça

Auto-édit : Tu rejoindra tes aieux en enfer
raclure de chiottes dysgenique, tous les jours je prie que ta prochaine dose est celle de trop, t'es juste une merde française/athée=vacciné=gay pride=pedophile
Citation de RablaGirl
Merci d'avoir confirmé que les noirs et les arabes sont de gros pd
Tu serais meme un sale negre ou un bougnoule je t'aurai détesté tout autant car t'es un putain de drogué hypersexuel dysgenique
Aucune theorie nazie ne pourra te rassurer de ta pureté
Auto-édit : Sale raclure seminale de nazi de merde
Auto-édit : Sale raclure seminale de nazi de merde
Meme apres avoir sucé 150 sous-races tu resteras toujours de droite
Citation de RablaGirl
Voici une "Turque" selon le forum :
v
Même pas capable de reconnaître une Allemande, ces Français putain, des dégénérés raciaux qui osent me donner des leçons...
Tu n'as rien d'une femme sale fils de pute.
Tu es un homme malade et tu resteras un homme malade dont l'espérance de vie de dépassera pas les 30 ans