Topic : « Vous vous branlez vraiment »
Citation de Different
T'as été violé quand t'étais gosse nan ?
Son père est un vieux qui riche qui c'est mis avec sa mère à 50 ans alors que elle en avait 25 il reproduit juste le schéma familial 0 amour
Citation de NegrillerNoir
Non
Renseigne toi sur la secte La famille, c'est là où mène tes idées.
Les marriages arrangés = musulmanie = full consanguin.
Bref
Citation de Different
Evidemment, vous êtes deux giga frustré
Il m’a l’air plutôt équilibré contrairement à moi, c'est juste que lui voit la famille sous le prisme traditionnel comme moi, on forme un foyer pour élever des enfants avant tout, alors que toi t’es plus branché Disney, on forme un foyer dans le cadre d’une histoire d’amour
Citation de Notaire511
Son père est un vieux qui riche qui c'est mis avec sa mère à 50 ans alors que elle en avait 25 il reproduit juste le schéma familial 0 amour
Mes parents ont été amoureux comme tout le monde, malgré leur différence d'âge. Mais avec le temps comme chez tout le monde ça change, maintenant ils restent ensemble par responsabilité + habitude et c'est juste normal
Citation de Caitlin
Tes d'un ennuie toi
Non je sais m'amuser t'inquiètes, mais parfois faut faut accepter qu'on vit pas dans un disney
Et heureusement je vais pas baser toute ma vie sur mon couple, car je sais que l'amour n'est pas éternel
Non je sais m'amuser t'inquiètes, mais parfois faut faut accepter qu'on vit pas dans un disney
Et heureusement je vais pas baser toute ma vie sur mon couple, car je sais que l'amour n'est pas éternel
Tu ne sais rien
Citation de Different
Renseigne toi sur la secte La famille, c'est là où mène tes idées.
Les marriages arrangés = musulmanie = full consanguin.
Bref
Le mariage arrangé à été une norme en Europe pendant longtemps, mes grands parents sont issu d'un mariage arrangé et 0 consanguinité
Puis la consanguinité n'est pas très grave selon le degré, après oui faut éviter que ça soit toujours le cas sur plusieurs générations
Puis la consanguinité n'est pas très grave
On va arrêter la discussion ici je crois
Citation de Different
On va arrêter la discussion ici je crois
Bah un mariage entre cousins éloigné n'est pas très problématique, même entre germains
C'est quand ça se répète sur plusieurs générations que ça peut devenir problématique
Puis de toute façon mariage arrangé ne veut pas dire consanguinité dans la majorité des cas
ça chacun fait ce qu'il veutCitation de NegrillerNoir
ça chacun fait ce qu'il veut
phrase de débile
je t'explique que dans la majorité des cas c'est comme ça que ça sepassera, car plus tu deviens sectaire, plus tu t'isoles, plus tu développes de l'aversion pour les autres, plus tu souhaites être isolé génétiquement, plus tu te reproduit encluster
Citation de Different
phrase de débile
je t'explique que dans la majorité des cas c'est comme ça que ça sepassera, car plus tu deviens sectaire, plus tu t'isoles, plus tu développes de l'aversion pour les autres, plus tu souhaites être isolé génétiquement, plus tu te reproduit encluster
Les familles ont des amis, des connaissances etc. tu sais ?
Les familles ont des amis, des connaissances etc. tu sais ?
Tous les modèles de ce que tu présentes ont démontré une consanguinité, mais oui, toi tu seras différent, tu vas l'éviter, même en me parlant de cousin germain mdr