Topic : « Vous vous branlez vraiment »
2 a 3 fois par jour car elle est jamais dans le mood.
A la première opportunité, ou occasion, j’irai copuler ailleurs, c’est juste plus possible de tout le temps essayer de la démarrer mais qu’elle fasse 0 effort.
A la première opportunité, ou occasion, j’irai copuler ailleurs, c’est juste plus possible de tout le temps essayer de la démarrer mais qu’elle fasse 0 effort.
Citation de Different
C'est juste qu'elle t'aime pas vraiment ou qu'elle a pas de désir sexuelle pour toi et inversément khey
Parfois tu as envie de faire autre chose que baiser, tout le monde n'est pas nymphomane khey
Perso avec ma copine c'est le début et on est en relation à distance, donc des qu'on se voit on baise h24
Mais sur le long terme ça se calme ce genre de choses
Citation de Different
"je préfère me branler que faire l'amour à ma copine"
"c'est pas moi qui doit consulter"
Baiser c'est long, c'est sportif, ça sali(transpi) tu t'engages pour minimum 1h
Ouais si j'ai envie a la pause de midi je vais pas baiser mais me branler
Citation de NegrillerNoir
Parfois tu as envie de faire autre chose que baiser, tout le monde n'est pas nymphomane khey
Perso avec ma copine c'est le début et on est en relation à distance, donc des qu'on se voit on baise h24
Mais sur le long terme ça se calme ce genre de choses
Ok, t'as 18 ans et tu confonds passion et amour.
Un jour tu rencontreras une fille, tu passeras une super soirée avec, tu voudras la revoir lendemain, puis le lendemain, pendant des années, ça c'est l'amour
Citation de NegrillerNoirOn dirait moi quand j'étais puceau
Baiser c'est long, c'est sportif, ça sali(transpi) tu t'engages pour minimum 1h

Khey, une heure c'est dans les films x, après 15 minutes la fille ne peut plus le faire mécaniquement (lubrifiant pas infinie, moins de ressenti)
La transpiration je capte pas, à quel moment c'est sale, c'est de l'eau hein
Ouais si j'ai envie a la pause de midi je vais pas baiser mais me branlerPourquoi ?
Auto-édit :
Citation de Jurmorok
Ben non c’est ma femme et on a un gosse, je vais pas la quitter juste pour une histoire de sexe, faut juste que je trouve d’autres partenaires avec qui faire mon affaire c’est tout
Oh bordel la vie des humains lambdas
je me branle quasi tout les jours, donc comme je baise pas 365j dans l'année (et que je suis jamais en couple)
Citation de Jurmorok
2 a 3 fois par jour car elle est jamais dans le mood.
2-3x par jour c'est énorme bordel comment tu fait pour avoir de l'énergie
Citation de Different
On dirait moi quand j'étais puceau
Khey, une heure c'est dans les films x, après 15 minutes la fille ne peut plus le faire mécaniquement (lubrifiant pas infinie, moins de ressenti)
La transpiration je capte pas, à quel moment c'est sale, c'est de l'eau hein
Pourquoi ?
Auto-édit :
Oh bordel la vie des humains lambdas
Faut arrêter avec votre amour Disney ou tout doit être parfait, baiser c’est baiser, à quel moment c’est un problème de baiser ailleurs si tu te retrouves avec un partenaire asexuel?
Citation de Different
Ok, t'as 18 ans et tu confonds passion et amour.
Un jour tu rencontreras une fille, tu passeras une super soirée avec, tu voudras la revoir lendemain, puis le lendemain, pendant des années, ça c'est l'amour
Actuellement je suis dans cette phase, mais je sais bien que c'est temporaire, c'est toi qui est naïf

Si tu penses sincèrement que dans 10 ans tu baiseras encore toute la journée avec ta meuf, tu vas tomber de haut
L'amour c'est temporaire, c'est pas pour rien que le taux de divorce n'a jamais été aussi élever, aujourd'hui on se met en couple par amour, alors que c'est bien la meilleure manière pour qu'un couple ne dure pas.
Faut grandir et accepter la réalité, non dans 10 ans on ne sera plus amoureux, on s'aimera mais les responsabilités enfants, argent + l'habitude feront qu'on reste ensemble et heureusement
Me reprocher mon âge alors que c'est toi qui vit dans un compte de fée, biberonné aux comédies romantiques américaines

Citation de NegrillerNoir
Actuellement je suis dans cette phase, mais je sais bien que c'est temporaire, c'est toi qui est naïf
Si tu penses sincèrement que dans 10 ans tu baiseras encore toute la journée avec ta meuf, tu vas tomber de haut
L'amour c'est temporaire, c'est pas pour rien que le taux de divorce n'a jamais été aussi élever, aujourd'hui on se met en couple par amour, alors que c'est bien la meilleure manière pour qu'un couple ne dure pas.
Faut grandir et accepter la réalité, non dans 10 ans on ne sera plus amoureux, on s'aimera mais les responsabilités enfants, argent + l'habitude feront qu'on reste ensemble
Me reprocher mon âge alors que c'est toi qui vit dans un compte de fée, biberonné aux comédies romantiques américaines
This
Citation de Different
C'est justement ce que j'allais dire, t'as l'air ultra frustré
Ben évidemment, toujours eu un besoin sexuel énorme, jamais satisfait, et je me retrouve avec une femme qui veut plus rien faire depuis qu’on a un gosse, tu crois que je planifie de rejoindre un monastère? Si je peux voir ailleurs j’irai voir ailleurs

Citation de NegrillerNoirça fait + de deux ans, toujours autant qu'au début khey

L'amour c'est temporaire, c'est pas pour rien que le taux de divorce n'a jamais été aussi élever, aujourd'hui on se met en couple par amour, alors que c'est bien la meilleure manière pour qu'un couple ne dure pas.Non, on se met en couple par passion, les gens ne s'aime pas, ils ne se connaissent pas.
Le taux de divorce n'a jamais été aussi élevé car les gens ont une vie de merde surtout
Faut grandir et accepter la réalité
Khey, j'ai 8 ans en plus que toi, calme toi un peu avec tes conseils paternalistes
Citation de Jurmorok
Ben évidemment, toujours eu un besoin sexuel énorme, jamais satisfait, et je me retrouve avec une femme qui veut plus rien faire depuis qu’on a un gosse, tu crois que je planifie de rejoindre un monastère? Si je peux voir ailleurs j’irai voir ailleurs
Sauf que pour l'instant tu as l'air de bien parler et de rien faire