Topic : « Vous vous branlez vraiment »

Les hommes savent très bien que quand ils sont avec une petite brune à gros seins, ils veulent une blonde grande et fine, et inversement. C'est pas une question de comment on s'amuse, mais avec qui on s'amuse
Citation de NukaCola
Les hommes savent très bien que quand ils sont avec une petite brune à gros seins, ils veulent une blonde grande et fine, et inversement. C'est pas une question de comment on s'amuse, mais avec qui on s'amuse

T'as déjà été amoureux ?
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Caitlin
Je vois pas l'intérêt si l'autre s'occupe correctement de toi :(

Parce que ta copine n'est pas forcément présente ou n'a pas forcément envie de baiser à 15h40 un vendredi aprèm

Si j'ai envie de me branler maintenant, en couple ou pas je vais le faire :(
Citation de NegrillerNoir
Parce que ta copine n'a pas forcément envie de baiser à 15h40 un vendredi aprèm
Si j'ai envie de me branler maintenant, en couple ou pas je vais le faire :(

Si ta copine n'a pas instant envie de faire l'amour quand elle voit ta queue => quitte là, tu perds ton temps khey
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Different
Si ta copine n'a pas instant envie de faire l'amour quand elle voit ta queue => quitte là, tu perds ton temps khey

Faut consulter la

Puis même moi j'ai pas forcément envie de baiser, parfois je préfère me branler 5min trkl
Citation de NegrillerNoir
Faut consulter la
Puis même moi j'ai pas forcément envie de baiser, parfois je préfère me branler 5min trkl

C'est juste qu'elle t'aime pas vraiment ou qu'elle a pas de désir sexuelle pour toi et inversément khey
Liste des sujets