Citation de Jurmorok
This
Le mariage arrangé est bien plus sain, je pense que naturellement on finira par y revenir. L'amour c'est bien, mais basé son couple sur ça c'est l'autoroute vers le divorce
Citation de Jurmorok
This
Citation de Different
ça fait + de deux ans, toujours autant qu'au début khey
on en reparlera quand il y aura des gosses, des biens immobiliers, des intérêts qui divergent Le taux de divorce n'a jamais été aussi élevé car les gens ont une vie de merde surtout

Citation de Caitlin
Sauf que pour l'instant tu as l'air de bien parler et de rien faire
Citation de Different
Si triste
Citation de NegrillerNoir
2 anson en reparlera quand il y aura des gosses, des biens immobiliers, des intérêts qui divergent
Enjoy ta pension alimentaire
Il n'y a jamais eu autant de confort
2 anson en reparlera quand il y aura des gosses, des biens immobiliers, des intérêts qui divergent
Enjoy ta pension alimentaire
Il n'y a jamais eu autant de confort
Citation de Jurmorok
Ben ça fait chier mais c’est comme ça. Donc en fait je dis juste qu il faut arrêter de forcément idéaliser les relations, elles évoluent et on retrouve pas toujours à 100% ce que l’on cherchait chez l’autre mais c’est pas pour autant qu’on peut pas chercher ailleurs ce qu’il nous manque un peu. Tu sors pas au cinéma qu’avec ta meuf, tu y vas aussi avec des amis si elle aime pas ça. Le sexe c’est pareil. Les questions il faut se les poser quand t’es plus en phase du tout avec la femme avec qui tu fais ta vie, mais je reviendrai pas sur ma relation juste pour une histoire de sexe, ça c’est juste mon esprit malade qui doit se trouver des solutions à côté même si ça doit passer par des séances de yoga
Citation de Jurmorok
C’est pas parce que tu as accès à tout le confort moderne que t’as pas une vie de merde avec un taff que tu détestes et un rythme de vie pourri qui te laisse aucune place pour toi même
Citation de Different
Tu te calmes, t'as une vie de merde, c'est pas le cas de tout le monde, donne pas trop de conseil, merci
Les gens n'ont aussi jamais aussi peu travaillé
Ta un 35h
Des congés payés
La sécu qui paiera ton cancer, pas d'angoisses à prévoir pour les temps durs
Ça n'a jamais existé et existe dans peu de pays, les gens s'ennuient par leur faute oui
La vie du prolo moyen ya pas si longtemps c'était se tuer la santé à l'usine 50h par semaines, pour ramener l'argent au foyer, manger, dormir puis re partir travailler
Les gens n'ont aussi jamais aussi peu travaillé
Ta un 35h
Des congés payés
La sécu qui paiera ton cancer, pas d'angoisses à prévoir pour les temps durs
Ça n'a jamais existé et existe dans peu de pays, les gens s'ennuient par leur faute oui

Citation de Different
T'es tellement lambda dans ta tête, c'est trop grave
Citation de Jurmorok
Si si tu vas écouter parce qu’il y a un truc qui s’appelle la vraie vie et ça a l’air de t’échapper, donc c’est facile de parler quand tout va bien, t’as plus à apprendre de moi au contraire, et tout n’est pas de la merde dans ma vie fort heureusement, je force juste le trait sur ce qui me va pas pour bien t’expliquer
Ah oui excuse moi de vouloir une descendance et une vie stable pour celle-ci(donc pas de divorce) et de vouloir agrandir mon patrimoine, pour moi et ma descendance
Citation de Different
Oui, va te coltiner une random que t'aimera pas pour avoir plus d'argent
Oui, je préfère finir le reste de ma vie avec une femme pour qui je n'ai plus de sentiments, plutôt que de foutre le bordel dans ma famille uniquement à cause de mes émotions
C'est une question de bon sens. Quitter sa femme simplement parce qu'on ne l'aime plus, ça relève d'un manque de maturité selon moi
Oui, je préfère finir le reste de ma vie avec une femme pour qui je n'ai plus de sentiments, plutôt que de foutre le bordel dans ma famille uniquement à cause de mes émotions
C'est une question de bon sens. Quitter sa femme simplement parce qu'on ne l'aime plus, ça relève d'un manque de maturité selon moi