Topic : « A part la natation et la course a pied, il y a quoi qui »

Avatar de zamori98765 zamori98765
Citation de Vorony
Escalade naturel sans protection :ok:
Quand t'es à 30m du sol et que tu risques d'être tétraplégique, là tu te sens pas pdé.

Ouais t'as raisons dinguerie

On a trop de preselection dans la tête

L'escalade c'est pas que les petits pd en salle accrocher a une ceinture de pd

Auto-édit : Pleine nature comme un alpha
Avatar de GoyInsoumis GoyInsoumis
Citation de zamori98765
Ton poids / taille

1m77 72Kg

Ces derniers temps la muscu ça me lasse grave, je pense que j'ai besoin de faire une pause

J'ai recommencer à nager + courir ça fait du bien, ça nettoie l'organisme

Hier j'ai nagé 1,5km au crawl, auj je pense aller faire 6km à pieds
Citation de Helas
Court de temps en temps, mais commence pas à faire du sport à l'excès, ni devenir bodybuilder.
Après c'est ton choix https://image.noelshack.com/minis/2024/39/4/1727366247-1000005487.png

Bien pour ça que j'ai précisé « légèrement prendre du muscle en harmonieusité sans ressembler a un monstre »

Je veux garder mon allure svelte et mince, juste développer un peu les avants bras, bassin et thorax
Citation de GoyInsoumis
1m77 72Kg

Non mais tes sérieux ? T'es un colosse, a moins que tu possède une ossature fine

Ces derniers temps la muscu ça me lasse grave, je pense que j'ai besoin de faire une pause

Musculation = golem
Avatar de GoyInsoumis GoyInsoumis
bof je bois bcp de lait et je mange bcp d'oeuf, alimentation sur protéiné + une vie active (que ça soit sport ou bouleau) tu finis par prendre de la masse

Après je sais pas, je pense que c'est parce que je suis trp enfermer dans ma routine mais ces derniers temps ouais, ça me lasse pas mal, avec le froid là, j'ai surtout envie d'être dehors

je fonctionne à l'envers je sais
Avatar de Cathorennais Cathorennais
Citation de zamori98765
Bien pour ça que j'ai précisé « légèrement prendre du muscle en harmonieusité sans ressembler a un monstre »
Je veux garder mon allure svelte et mince, juste développer un peu les avants bras, bassin et thorax

De toute façon pour "ressembler à un monstre" il faut vraiment le vouloir, faut arrêter de croire que c'est un truc qui peut t'arriver comme ça si tu y fais pas gaffe, donc tranquille
Avatar de AlbinosRadical AlbinosRadical
Citation de zamori98765
Fait prendre légèrement du muscle et de manière harmonieuse sans transformer en monstre ?

croire que la course à pied fait prendre du muscle :rire:

la natation vite fait

arts martiaux dans les clubs ils te font faire au moins qql pompes abdo
Avatar de AlbinosRadical AlbinosRadical
Citation de GoyInsoumis
1m77 72Kg
J'ai recommencer à nager + courir ça fait du bien, ça nettoie l'organisme
Hier j'ai nagé 1,5km au crawl, auj je pense aller faire 6km à pieds

tu nages où ?
Liste des sujets