Fait prendre légèrement du muscle et de manière harmonieuse sans transformer en monstre ?
Topic : « A part la natation et la course a pied, il y a quoi qui »
l'escalade
Citation de zamori98765
J'ai oublié de préciser : pas un truc de pd
Escalade naturel sans protection

Quand t'es à 30m du sol et que tu risques d'être tétraplégique, là tu te sens pas pdé.
Citation de Vorony
Escalade naturel sans protection
Quand t'es à 30m du sol et que tu risques d'être tétraplégique, là tu te sens pas pdé.
Ouais t'as raisons dinguerie
On a trop de preselection dans la tête
L'escalade c'est pas que les petits pd en salle accrocher a une ceinture de pd
Auto-édit : Pleine nature comme un alpha
Same objectif l'Opax
En vrai go courir
En vrai go courir
Citation de Helas
Cringe de faire du sport
Laisse la sélection faire son boulot
Non faut que je prennes un peu
Citation de zamori98765
Ton poids / taille
1m77 72Kg
Ces derniers temps la muscu ça me lasse grave, je pense que j'ai besoin de faire une pause
J'ai recommencer à nager + courir ça fait du bien, ça nettoie l'organisme
Hier j'ai nagé 1,5km au crawl, auj je pense aller faire 6km à pieds
Citation de Helas
Court de temps en temps, mais commence pas à faire du sport à l'excès, ni devenir bodybuilder.
Après c'est ton choix
Bien pour ça que j'ai précisé « légèrement prendre du muscle en harmonieusité sans ressembler a un monstre »
Je veux garder mon allure svelte et mince, juste développer un peu les avants bras, bassin et thorax
Citation de GoyInsoumis
1m77 72Kg
Non mais tes sérieux ? T'es un colosse, a moins que tu possède une ossature fine
Ces derniers temps la muscu ça me lasse grave, je pense que j'ai besoin de faire une pause
Musculation = golem
bof je bois bcp de lait et je mange bcp d'oeuf, alimentation sur protéiné + une vie active (que ça soit sport ou bouleau) tu finis par prendre de la masse
Après je sais pas, je pense que c'est parce que je suis trp enfermer dans ma routine mais ces derniers temps ouais, ça me lasse pas mal, avec le froid là, j'ai surtout envie d'être dehors
je fonctionne à l'envers je sais
Après je sais pas, je pense que c'est parce que je suis trp enfermer dans ma routine mais ces derniers temps ouais, ça me lasse pas mal, avec le froid là, j'ai surtout envie d'être dehors
je fonctionne à l'envers je sais
Citation de zamori98765
Bien pour ça que j'ai précisé « légèrement prendre du muscle en harmonieusité sans ressembler a un monstre »
Je veux garder mon allure svelte et mince, juste développer un peu les avants bras, bassin et thorax
De toute façon pour "ressembler à un monstre" il faut vraiment le vouloir, faut arrêter de croire que c'est un truc qui peut t'arriver comme ça si tu y fais pas gaffe, donc tranquille
Citation de Cathorennais
De toute façon pour "ressembler à un monstre" il faut vraiment le vouloir, faut arrêter de croire que c'est un truc qui peut t'arriver comme ça si tu y fais pas gaffe, donc tranquille
de ouf
Citation de jore
la callisthénie
Citation de zamori98765
Fait prendre légèrement du muscle et de manière harmonieuse sans transformer en monstre ?
croire que la course à pied fait prendre du muscle
la natation vite fait
arts martiaux dans les clubs ils te font faire au moins qql pompes abdo
Citation de GoyInsoumis
1m77 72Kg
J'ai recommencer à nager + courir ça fait du bien, ça nettoie l'organisme
Hier j'ai nagé 1,5km au crawl, auj je pense aller faire 6km à pieds
tu nages où ?