Topic : « [GRAND VOYAGE, IRLS] je parcours la france à vélo »

Je viens de prévoir la suite de mon itinéraire, je vais m'arrêter ce soir un peu avant nantes.
J'espère croiser taoiste demain sur le trajet, en fonction de ce qu'il me dit mp, avant de continuer en direction de Bordeaux, pour irl HermioneGangeur, flamby1er, et leHaddock si vous êtes toujours chauds :oui:
Citation de Vasyouiouix
tu fais ocombien de km/jour et tu dors ou .?

En camping, et je vais essayer d'en faire 100 minimum, parce que c'est archi lourd ce que je porte, et qu'il faut aussi mettre la tente, la retirer, cuisiner, se laver, raser, lessiver, etc, que des trucs qui bouffent du temps :hip:
Avatar de AgharAlThor AgharAlThor
Je fav l'op :ok:
Et oui mange des flocons d'avoine + fruits le matin, évite les viennoiseries et tout ce qui est sucre rapide. 100Km/ jour c'est un gros effort alors mange bien :)
Citation de Gariobo
Les pates en guise de sucre lent ok mais 3 pains choc,t'abuses,prends plutot de l'avoine

Citation de AgharAlThor
Je fav l'op :ok:
Et oui mange des flocons d'avoine + fruits le matin, évite les viennoiseries et tout ce qui est sucre rapide. 100Km/ jour c'est un gros effort alors mange bien :)

Ben c'est ce que je voulais faire de base mais le supermarché est fermé aujourd'hui alors je me suis rabattu là-dessus :hip:
J'irais en acheter demain :oui:

Mais après l'avoine tout seul c'est sec, d'habitude je met un yaourt avec mais là c'est tendu :(
Vous pensez que je peux faire quoi? :(

Auto-édit :
Citation de Gouffre
Tu ne veux pas plutôt faire un pèlerinage ? :ange:

Je ne suis malheureusement pas croyant :-(
Avatar de AgharAlThor AgharAlThor
Citation de Jurleska
Mais après l'avoine tout seul c'est sec, d'habitude je met un yaourt avec mais là c'est tendu :(
Vous pensez que je peux faire quoi? :(

Ce que je fais c'est que je découpe une banane dans un petit bol de flocon d'avoine.
L'avoine va se coller aux morceaux de bananes et c'est beaucoup mieux de les manger comme ça :ok:
Tu peux rajouter un autre fruit : kiwi, pèche par exemple.
Tu peux même soupoudrer de cannelle ou de sirop d'érable, mais là c'est le grand luxe ! https://image.noelshack.com/minis/2018/20/7/1526809335-vin.png
Putain je fais que rouler depuis des heures, j'ai mal au dos sa mère alors que mes jambes semblent s'être habituées :sueur:
Petite pause topic là, et on reprends la route :(
J'ai plus d'eau, je vais m'arrêter à un resto en demander :sueur:
Putain je suis pas sûr d'arriver au camping avant la nuit, et rouler de nuit c'est super dangereux :sueur:

Citation de Mobelix
Tes raviolis collent là non?

Ouient ahi ils étaient trop cuits :hip:
Mais bon je préfère ça que pas assez :hip:

Citation de AgharAlThor
Ce que je fais c'est que je découpe une banane dans un petit bol de flocon d'avoine.
L'avoine va se coller aux morceaux de bananes et c'est beaucoup mieux de les manger comme ça :ok:
Tu peux rajouter un autre fruit : kiwi, pèche par exemple.
Tu peux même soupoudrer de cannelle ou de sirop d'érable, mais là c'est le grand luxe ! https://image.noelshack.com/minis/2018/20/7/1526809335-vin.png

Ben écoute chef ce sera la dédi de demain matin :cimer:

Citation de HermioneGangeur
Gg l'op + merci pour la D di
Bon courage pour la suite

https://image.noelshack.com/minis/2018/36/2/1536096048-i-know-that-feel-bro-owen-07.png
Citation de Nyrvir
T'as pas une lampe sur le casque, ou des conneries du genre pour signaler ta présence auprès des automobilistes ?

Si, j'ai des lampes et un gilet jaune si je suis obligé, mais je préfère ne pas prendre le risque.

Citation de Mobelix
Au moins c'est l'été, c'est pas la pire saison pour être en retard

Oui c'est certain, en comparaison à l'hiver ou à 5h il fait nuit...

Citation de Nyrvir
Révolution par la béquille huilée!
Après pour le coup des dédis au marqueur sur vélo, suffisait de prendre un marqueur blanc.
Mais tant pis, il y a la feuille.
https://image.noelshack.com/minis/2022/27/6/1657355015-that-feel-when.png

Ouais mais j'ai pas eu le temps :hip:

Là je suis arrêté sur un coin de départementale, plus d'énergie, j'ai revu mon objectif à la baisse mais ça me fait quand même 1h40 de route encore pour 33 km :sueur:

Sur la longue durée au début c'est rude, et pourtant je suis sportif
Au rapport, j'ai fini par trouver le camping à 23h, dans le noir, à 1% de batterie :sueur:
Ce matin, je me fais emmerder par un creuvard : "agneu ki vous a di de vous met la, je paye pas pour avoir quelqu'un sur l'autre bout de mon emplacement gneu gneu"

Bro je suis arrivé à 23h, monté la tente à minuit, t'as cru yavait quelqu'un à l'accueil et de la lumière pour voir que ton terrain de 200000m2 c'était un seul emplacement ?
Calme toi à un moment :(

Là je ramasse le bordel, et vais aller acheter de quoi faire le ptit dej
Liste des sujets