T’es pas loin de chez moi key en ce moment t’en et où
Topic : « [GRAND VOYAGE, IRLS] je parcours la france à vélo »
Citation de AnusFatal
Putain j'ai manqué ton topic, t'es peut être passé devant chez moi
Dommage

Citation de Fairbairn
T’es pas loin de chez moi key en ce moment t’en et où
Je suis à limoges avec junko

Et je n'irai pas plus loin, c'est fin de périple pour moi

Dédi de fin de parcours les kheys, merci de m'avoir suivi tout au long de cette aventure

Citation de Jurleska
Dommage
Je suis à limoges avec junko
Dédi de fin de parcours les kheys, merci de m'avoir suivi tout au long de cette aventure
Ça aura pas duré longtemps

Mais l'important c'est que tu te sentes mieux

Moi je fais Quimper Saint Nazaire a partir de demain
Idem khey, fait signe selon quel endroit tu repasses la Loire, je suis quelque part au bord 

Citation de Dimroy
Tu reviens en vélo ?!
Si oui, passe dans le bocage vendéen, pour baiser une bière
non il rentre en Car je pense
Merci pour la dédi
Et félicitation pour ces 500 km !
Citation de HermioneGangeur
Ça aura pas duré longtemps
Mais l'important c'est que tu te sentes mieux
13 jours quand même

Mais il n'y avait pas d'objectif de temps, seulement de résultat, donc oui satisfait

Citation de Chlamydomonas
Moi je fais Quimper Saint Nazaire a partir de demain
Bon courage

Citation de LeHaddock
Voyager soigne toujours les maux.
Bon retour khey.

Citation de Amleth
Félicitations pour ton parcours clé, et merci pour la dédi
Tu as pédalé combien de km en tout ?
Environ 500

Citation de Dimroy
Tu reviens en vélo ?!
Si oui, passe dans le bocage vendéen, pour baiser une bière
Non désolé, je suis mort, et j'ai beaucoup de travail qui m'attends chez moi maintenant

Citation de AnusFatal
Idem khey, fait signe selon quel endroit tu repasses la Loire, je suis quelque part au bord
Mais vous inquiétez pas, je compte voyager cette année, en voiture cette fois, yaura d'autres occasions

Citation de Chlamydomonas
non il rentre en Car je pense
Exaent
Citation de AgharAlThor
Merci pour la dédi![]()
Cimer chef

Moi, le 28 Juillet :
L'OP, le 10 Août :
Voilà, comme prévu, tu t'es payé ton petit frisson estival en faisant l'AW sur ce forum, maintenant il est temps de revenir à ton petit quotidien merdique.
Post avant l'été prochain : "AGNEU, c'est bon, cette fois-ci, je pars au bout de l'Europe", avant de revenir sagement chez papa et maman au bout de 2 semaines. 
Citation de 30cm-au-repos
Tu tiendras pas deux semaines l'OP !
L'OP, le 10 Août :
Citation de Jurleska
Voilà, comme prévu, tu t'es payé ton petit frisson estival en faisant l'AW sur ce forum, maintenant il est temps de revenir à ton petit quotidien merdique.

Moi, le 28 Juillet :
L'OP, le 10 Août :
Post avant l'été prochain : "AGNEU, c'est bon, cette fois-ci, je pars au bout de l'Europe", avant de revenir sagement chez papa et maman au bout de 2 semaines.
Panier de crabe fronçais continue comme ça khey

L'OP est une salope.
L'OP est une salope.
Pourquoi tu rages comme ça ? T’as fais 30 cm dans ton canapé ?
L’op, c’est peut-être un peu tard mais à côté de Limoges t’as Oradour sur Glane, c’est à voir.
Citation de Tampax
Je rage pas, je rappelle l'évidence à cette AW d'OP.
Il feed son vieux topic pour nous parler de sa ballade à vélo mais il assume pas quand je lui rappelle que ce n'est qu'un petit ado en pleine crise.

L’op, c’est peut-être un peu tard mais à côté de Limoges t’as Oradour sur Glane, c’est à voir.
Balek de ce lieu de culte pour boomers attardés.

Il feed son vieux topic pour nous parler de sa ballade à vélo mais il assume pas quand je lui rappelle que ce n'est qu'un petit ado en pleine crise.
Un petit ado en pleine crise tu vois le truc, toi t’es un adulte en pleine sérénnitude on dirais

Oui mais c’est un topic pour ado tu vois

Moi, le 28 Juillet :
L'OP, le 10 Août :
T'esperais qu'avec 0 XP il allait faire paris Pékin peut être le déficient ?
Citation de 30cm-au-reposArrête de pourir ce topic tête de bite... Ferme ta gueule un peu, tout le monde se contrefout de ton avis.
L'OP est une salope.
Moi, le 28 Juillet :
L'OP, le 10 Août :
aya j'avais pas vu ahi

je n'ai modifié aucun de mes posts, tu peux donc constater en lisant l'historique que je n'ai jamais prétendu que ça allait durer plus longtemps

je n'ai d'ailleurs jamais donné ni de but de temps, ni de but de lieu définitif, seulement des décisions temporaires

tu as fixé cet objectif de deux semaines minimum tout seul, et t'es fait ton délire tout seul, sur base de rien, sans rien connaître ni de mon histoire ni de ma personne

par ailleurs mon but final n'est pas atteint hein, je n'ai pas retrouvé de sens à ma vie, seulement l'énergie de me battre

tu ne sais pas contre quoi, et avec quel passif, et tu te bases uniquement sur une conception virtuelle que tu as d'un forumeur

je fais de l'animation sur ce forum, ça me permet de m'évader, et de partager mon expérience avec d'autres personnes sympathiques, je ne vois pas ce qu'il n'y a de pas sain là-dedans

Citation de Tampax
oui, c'est un peu tard

d'autant plus que j'aurais pu y aller en plus je suis con

boh pas grave, j'aurais d'autres occasions

Citation de flamby1er
Ah merde je bossais ces derniers jours j'avais zappé le topic
Tu vas mieux dcp? Tu comptes faire qui en rentrant ?
aya tkt
j'ai pas pu régler les problèmes qui m'accablaient, alors j'ai choisis de purement et simplement les ignorer en attendant une meilleure solution.
et j'ai pris conscience qu'il fallait pousser une de mes passions bien plus loin que je ne la pousse, voir faire mon avenir là-dessus

également, j'ai compris des trucs vis-à-vis de mon entourage, qui me permettront d'avoir de meilleures relations, mais aussi qu'ils aient moins d'influence sur moi parfois