Citation de Jurleska
de toute façon j'ai pas de but de temps, je rentrerais quand ça ira mieux et que je saurais quoi faire de ma vie, ça peut prendre pas longtemps comme des mois enft j'en sais rien
Je parie que ça prendra 2 semaines max.

Citation de Jurleska
de toute façon j'ai pas de but de temps, je rentrerais quand ça ira mieux et que je saurais quoi faire de ma vie, ça peut prendre pas longtemps comme des mois enft j'en sais rien

Citation de 30cm-au-repos
Je parie que ça prendra 2 semaines max.

Citation de Zebraman
Toast + si tu passes sur Grenoble je te paies un coup pour que tu me racontes ton histoire, et je te loge une nuit si besoin
À partir de fin août par contre

Citation de Atlantide
Si tu passes par la Normandie, prend un ferry FR -> Irlande, t'as un canap et des guiness qui t'attendes.
Sauf si t'es chelou

Citation de Taoiste
Je serais partant pour le faire avec toi mais j'ai peur que tu sois trop bizarre

Citation de Atlantide
Une pièce d'identité + un billet ferry

Comme tout le monde man, juste j'ai des collocs donc héberger un atypique c'est une chose, héberger un mec glauque en est une autre.
Bref si tu fais la traversé, on ira se boire des pintes, on ira draguer des meufs puis on débriefera de nos souvenirs perdues de la veille devant un café.

Citation de Atlantide
Je crois bien, ils prennent bien les caisses. A vérifier cependant
Après moi je ne te propose que Dublin, puisque je bosse, cependant si tu as besoin d'une tente et d'un sac à dos de rando sur place pour continuer tes aventures gaélique j'ai ça à la maison, j'avais précédemment un mateas et un duvet mais on ne me les a jamais rendu
Et bah on fera à bouffer à la place.

Citation de Tomie
je doute que tu passes par la corse dans tous les cas bon périple

Citation de flamby1er
Cimer pour la dedi
Ta famille t'as appelée ? Tu les as prévenus ou tu pars en mode fantôme ?
+ si tu longes la cote y'a pleins de jolis endroits en Vendée, Charentes etc

Citation de Yolocaust
Tu sais où tu vas où t’improvises sur le tas ?
Bon courage clé ton dos et tes mollets vont souffrir