Topic : « [OFFICIEL] QLC 🇰🇷 »
La Russie est la deuxième armée du monde dans les lives de Xavier Moreau.
Il n’y a de richesses que d’hommes comme disait un grand homme.
Il n’y a de richesses que d’hommes comme disait un grand homme.
Ayaaaaa si c'est juste le clavier à changer c'est super facile, jsp si c'est un laptop récent (parce que maintenant ils font tout pour t'empêcher de réparer ton pc et t'obliger à racheter du neuf, des fois ils soudent carrément les composants sauf qu'avec la chaleur ça peut les endommager) 

Mais sinon changer un clavier c'est super facile, suffit juste de débrancher un câble.

Mais sinon changer un clavier c'est super facile, suffit juste de débrancher un câble.

tu t'es mis bien le J avec les pc
tu vas les revendre si t'arrive à les retaper?
vers chez moi c'est le contraire, les mecs sont comme toi, personne jetterait ce genre de trucs ahi
Citation de Ji-min
Nouveau son des rolling quartz
sympa en vrai, ça fait un peu musique d'anime en seh

je connaissais pas le groupe je suis aller me renseigner un peu
au fait j'étais tellement concentré sur woo!a!h j'avais zappé mais le MV de yooa est sortie aussi :
perso pas du tout fan, ça ressemble vraiment à une chanson de beyonce
j'ai jamais compris pourquoi ils forçaient avec elle de toute façon, je l'adore dans OMG mais je trouve pas qu'elle à de quoi être une soloist
sinon moi je suis un peu crevette, fin de soirée de merde hier
une pote que j'avais pas vu depuis longtemps à tenté de se suicider et je sais pas pourquoi elle à pensé à me prévenir moi juste avant de perdre connaissance, j'ai du appeler les secours, après les guider parce qu'ils trouvaient pas trop l'adresse etc..
j'ai tenté de rush un hopital au hasard après car pas de nouvelles, je savais pas ce qu'il en était de son état depuis sa prise en charge par les pompiers. au final j'ai réussi à obtenir une info en reharcelant le samu pour savoir où elle était quand j'étais à mi chemin déjà (c'était a 1h30 de chez moi)

bref le temps de retourner chez moi il était 4h et quelques

une pote que j'avais pas vu depuis longtemps à tenté de se suicider et je sais pas pourquoi elle à pensé à me prévenir moi juste avant de perdre connaissance, j'ai du appeler les secours, après les guider parce qu'ils trouvaient pas trop l'adresse etc..
j'ai tenté de rush un hopital au hasard après car pas de nouvelles, je savais pas ce qu'il en était de son état depuis sa prise en charge par les pompiers. au final j'ai réussi à obtenir une info en reharcelant le samu pour savoir où elle était quand j'étais à mi chemin déjà (c'était a 1h30 de chez moi)

bref le temps de retourner chez moi il était 4h et quelques

Citation de Ji-min
J'avoue je suis pas entiché non plus par le MV ou le son, sans plus quoi après comme j'avais déjà dis c'est pas mon genre
oui en plus ça aide pas

Pour les rolling quartz, si je dis pas de bêtise à la base c'est un ptit groupe elles faisaient des reprises puis ça a percé. (enfin elles ont pas masse vue encore mais ça va venir)
J'aime bien la guitare elec avec leurs voix leur style est ouf aussi ça fait rockeuse mimi
bah pour le coup c'est vraiment exactement du J rock mais chanté en coréen quoi lol
elles ont tout repris, des codes vestimentaires au son

mais ouais pourquoi pas
Citation de Ji-min
Wow sale soirée!! Franchement y'a pas pire que les TS et la dépression c'est le genre de chose imputable a la société mais à cause du QI des golems souvent les familles sont incapable de percevoir que leurs enfants ne vont pas bien.
J'avais un pote au collège ses parents comme les miens des sales prolos merdiques 80 de QI il leur disait quil ne voulait plus vivre, ses parents disaient "ah bon euh pourquoi, euh tu devrais en parler à quelqu'un. tu peux ranger ta chambre aussi" on choisit pas sa famille quand on a personne soit on transforme la tristesse en haine soit on a de bon amis qui donne envie de vivre
Après y'a des gens qu'il faut aider et d'autre qui peuvent aller se faire foutre j'ai déjà bossé avec un mec qui voulait se suicidax mais c'était un crétin en manque d'attention donc no problemo fait ton show on te récup demain à l'hosto.
ouais les 2 scénario que t'as cité ça pue bien la merde effectivement, je t'envie pas, surtout quand t'as rien demandé et que par ricochet ça t'éclabousse
nan ben elle elle est diagnostiquée borderline et puis là depuis 1 année et quelques elle est vraiment partie en sucette
juste j'ai pas trop compris pourquoi c'est moi qu'elle à contacté quoi
en tout cas vu tout ce qu'elle avait pris, j'y ai clairement sauvé la vie car sinon elle y passait 100%
20aine de tramadols, xan, diazepam, valenfaxine,etc..
Citation de Ji-min
Si elle t'a appelé c'est parce que elle aime ta compagnie si ça se trouve, ou tu penses que tu as été la seule personne à rep ?
nah j'ai été la seule personne qu'elle à contacté
bah en vrai après je suis le seul aussi à être revenu un peu vers elle cet été dans une démarche bienveillante (aka pas essayer de la baiser , comme ont fait d'autres), puis j'étais resté au téléphone 2h avec elle pour lui parler après qu'elle avait fait une crise au milieu de la nuit pour aller tout casser chez son ex, bref..
je sais qu'elle m'a toujours estimé et apprécié mais je pensais pas quand même que j'aurai été la personne à qui elle aurait pensé
sachant que quand même je l'ai pas vu depuis 2 ans et qu'on à pas énorme parler non plus excepté ce coup de fil et qq messages
Courage clé, c'est vraiment horrible ce qu'il t'arrive (et à ta pote aussi d'ailleurs), pour avoir été dans ce genre de situation auparavant je peux te dire que c'est plus dur à encaisser pour les gens qui te soutiennent que pour la "victime". En tout cas t'es un vrai WB, avoir prévenu les secours direct c'était ce qu'il y avait de mieux à faire 

JFB solide comme le métal. Maintenant que tu as fait ton devoir ce n'est pas nécessaire d'y penser h24 car ça ne changera pas la situation acruzl qui est
que c'est l'hôpital qui s'en occupe présentement 

C'est mieux de regarder un bon kdrama thriller pour penser à autre chose

Comme le thriller trépidant stranger from hell dispo en intégralité sur Youtube avec des sous titre
que c'est l'hôpital qui s'en occupe présentement 

C'est mieux de regarder un bon kdrama thriller pour penser à autre chose

Comme le thriller trépidant stranger from hell dispo en intégralité sur Youtube avec des sous titre
Citation de Icare2
exa exa shinoa a raison comme disait Park-Evola fait en sorte que les choses sur lesquelles tu n'as pas de levier n'en n'ai pas sur toi non pluscad tu ne peux rien faire de plus donc n'y pense plus
Sage parole les penseur hypercoreen redpill depuis des millénaires et pourtant des gens refuse leurs enseignement pour finir dépressif et sans le sou la honte

Citation de Ji-min
il y'a un film d'action thriller qui va sortir avec lee jong suk regarde mon post a propos de rolling quartz page d'avant
Ui décibel. J'ai vu quelques tiktok dessus il y a pas longtemps je l'avais déjà en tête pour le regarder je pensais il était déjà sorti
https://vm.tiktok.com/ZMFmpX2HB/
Trop trop hâte de regarder le QLC dans le film attraper le Moskal et le tuer

jal jayo jimin aseyo