Topic : « [OFFICIEL] QLC 🇰🇷 »
Les Kdrama où le QLC galère mais arrive à s'en sortir et finit avec une CDP et de l'argent c'est les meilleurs, quand tu en mates un
grosse dose de dopamine t'as envie de t'en sortir, le lendemains tu veux aller au Pôle Emploi à 6h et à 6h01 d'avoir un boulot 4k/mois même s'il faut bosser 80h/semaine 

Puis tu te rends compte que tu vis en France
bosser entouré d'africains et de Magalax
tu préfères rester.au RSA 

grosse dose de dopamine t'as envie de t'en sortir, le lendemains tu veux aller au Pôle Emploi à 6h et à 6h01 d'avoir un boulot 4k/mois même s'il faut bosser 80h/semaine 

Puis tu te rends compte que tu vis en France
bosser entouré d'africains et de Magalax
tu préfères rester.au RSA 

Ce pays me déprime sérieux, il y a zéro ascenseur social et zéro intérêt à "s'en sortir", quand tu réussis trop on te vole ton argent et tu bosses pour l'Afrique ayaooo 

Alors qu'en Corée tout le monde te pousse à réussir, tu bosses pour toi-même et même si tu finis avec un métier manuel ou difficile tout le monde te respecte et t'es entouré de darons coréens déters

Alors qu'en Corée tout le monde te pousse à réussir, tu bosses pour toi-même et même si tu finis avec un métier manuel ou difficile tout le monde te respecte et t'es entouré de darons coréens déters

Ayaa c'est tellement ça les kdrama ça donne envie de glowup par soi même. Puis tu regarde le taux d'imposition sur les bénéfices, les taxes, le niveau de vie 

Bon ba finalement je reste au chomdu. Mieux que de se saigner pour financer la retraite du boomer qui va remplir 15 jericane à la pompe à essence

Bon ba finalement je reste au chomdu. Mieux que de se saigner pour financer la retraite du boomer qui va remplir 15 jericane à la pompe à essence

Citation de Moneyofpropre
Aigoo j'ai fini The Heirs -> drama 10/10
Direct la première chose que je ferrais en Corée c'est épouser Park Shin Hye
OST du drama
olala c'est un bien beau projet que Chae te le facilite

Citation de Vulpes
Annyeong les WB du bataillon Azov-Séoul
Ça fait quoi de beau aujourd'hui ?
réveil a 19h, petite balade en écoutant de la kpop, et maintenant je vais faire un peu de jeu video. Tout a l'heure je ferais des chose sproductive

Citation de Ji-min
Annyeong travail puis sieste puis sport entre WB puis la je suis pogip
même le dimanche tu travaille maintenant c'est super pogip tout ça

Annyo le topax 

tu es dur quand même de les résumé à ça
je vais pas tenter de te convaincre, mais si tu t'en donne la peine tu verra que c'est bcp + que ça
tant mieux alors

en vrai je trouve ça effrayant limite quand j'y pense des fois, à la quantité de contenu qu'on à produit tous médias confondus
j'aime po les thrillers

no fake le dernier film que j'ai regardé, ça date d'il y plus d'un mois et c'était ivanohé (oui oui la version de 1952
) avec le whiteboy déter richard thorpe

Citation de Shinoa
j'ai vibré dessus. Je comprends la popularité de twice elles font des musique dance avec des outfit sexy. Leur coregraphie à côté sont nul a chié
tu es dur quand même de les résumé à ça

je vais pas tenter de te convaincre, mais si tu t'en donne la peine tu verra que c'est bcp + que çaIl y a des KDrama et film a l'infini
tant mieux alors

en vrai je trouve ça effrayant limite quand j'y pense des fois, à la quantité de contenu qu'on à produit tous médias confondus
Citation de Ji-min
d'ailleurs @JFB comme à dit Shinoa stranger from hell est trés bien si tu aimes les thrillers en plus que 10 épisodes
Aprés tout dépend de tes gouts, perso je regarde que des dramas avec des QLC qui ont des vrais pb de la vie, comme pas d'argent, probleme d'amour ou de travail, zéro tout etc.. même si c'est sombre ils trouvent des solutions pour override le monde golémiquec'est inspirant
surtout dans notre trou a rat de France.
sinon les K-drama full romance je peux pas il faut des QLC en dérapage
j'aime po les thrillers

no fake le dernier film que j'ai regardé, ça date d'il y plus d'un mois et c'était ivanohé (oui oui la version de 1952

) avec le whiteboy déter richard thorpe
Putain c'est tellement ça pour la (f)rance 

c'est un des trucs qui me rend le plus fou quand on te dit style oui mais va travailler normal, faire carrière, gneugneugneu
genre à quel moment tu as envie de jouer à un jeu qui est pas équitable et truqué?

même un gosse il comprendrait ça
de toute façon jean-régis/magalax, "faire carrière" je m'en fous en fait moi de base je veux avoir un oriflamme dans le dos, chanter "chevalier mult estes guariz" et aller reprendre jérusalem

ces photos font tellement mal bordel
quand tu sais à quel point on rayonnait à travers le monde entier

c'est un des trucs qui me rend le plus fou quand on te dit style oui mais va travailler normal, faire carrière, gneugneugneu
genre à quel moment tu as envie de jouer à un jeu qui est pas équitable et truqué?

même un gosse il comprendrait ça
de toute façon jean-régis/magalax, "faire carrière" je m'en fous en fait moi de base je veux avoir un oriflamme dans le dos, chanter "chevalier mult estes guariz" et aller reprendre jérusalem

Citation de Ji-min
Paris
Singapour
ces photos font tellement mal bordel
quand tu sais à quel point on rayonnait à travers le monde entier
Citation de Shinoa
Une LOONA redpill les White boy sur le chômage
Je suis ses conseil à le lettre
Cette fanbase de giga chômeur![]()

elle à tout dit
j'envoie la vidéo en pièce jointe à ma conseillère pole emploi de ce pas

désolé madame je peux pas travailler car je stan loona et loona ont dit on préfère pas travailler que travailler

bordel j'regardais une performance de woo!ah! à un fanmeet là récemment, ça me les brise de voir que les stylistes imposent encore souvent qu'elles portent des hips pad 

on est plus en 2015 faudra grandir un jour en plus c'est pas comme si maintenant tout le monde était pas au courant et que ça se spot à des kilomètres

on est plus en 2015 faudra grandir un jour en plus c'est pas comme si maintenant tout le monde était pas au courant et que ça se spot à des kilomètres

bah je comprends le "délire", c'est sûr que quoi qu'on en dise c'est + joliement esthétiquement une femme avec des hanches
mais voila génétiquement elles ont en pas, ben voila c'est comme ça faites le deuil passez à autre chose quoi

pas comme si on regardait pour ça de toute façon (enfin les QLC en tout cas)
mais voila génétiquement elles ont en pas, ben voila c'est comme ça faites le deuil passez à autre chose quoi

pas comme si on regardait pour ça de toute façon (enfin les QLC en tout cas)
Citation de Ji-min
non moi je trouve pas ça plus jolie, pour moi les larges hanches c'est un truc d'africain, ils sont biologiquement attirés par les grosses hanches car c'est signe de bonne aptitude à la procréation. (certifié nofake par un docteur allemand)
ya "hanches" et "hanches" après, faut nuancer

même avec des hips pads elles sont à peine au niveau d'une occidentale, donc ya encore vla la marge avant de faire le lien avec les orcs

surtout qu'elles ont une taille tellement fine que faut pas grand chose
mais oui exa je milite aussi pour que les cdp acceptent leurs corps comme il est

Citation de Ji-min
c'est désolant de voir des cdp se botoxer pour ressembler a des ersatz de pop afro-américaine
je vois qu'on parle de Hwasa la première négresse 100% asiatique et accessoirement une petite pute sans talent qui suce pour avoir du travail

Citation de Ji-min
@shinoa je crois que j'ai trouvé unit 318
https://avenoel.org/topic[...]ma-chambre-en-2014-vs-now
il a un putain de syndrome de Diogène c'est fantastique de vivre au milieu de cagette en plastique c