Topic : « [OFFICIEL] QLC 🇰🇷 »
Citation de Heejin
C'est sympa. Elle est soloist ?
Oui.
Autrefois elle était dans un groupe en tant que batteuse.
Sa carrière connait vraiment un vent poupe elle a 32 ans actuellement. Elle s'est fait connaitre à Hongdae, prochainement elle sera à Montréal.
Citation de Heejin
J'ignorais. C'est cool si elle arrive à carrément se produire en solo a l'étranger c'est pas tout les solistes qui peuvent se le permettre
C'est clair surtout qu'elle est quand même connue à Séoul, depuis une bonne dizaine d'années. Au final ça montre que le travail paye.

Citation de Heejin
Ui. IU elle a une story de battante aussi.
Dans le groupe tripleS beaucoup d'idol sont des filles qui ont échoué dans des survival et qui ont persévéré
C'est une sacrée leçon de vie. En France il y a cette habitude d'enterrer quelqu'un rapidement. La Corée du Sud à la même mentalité qu'aux US, un redoublant on ne le pointera jamais du doigt dans une classe par exemple. Au contraire on va l'applaudir! Malgré que le système coréen soit difficile, il y a ce mécanisme de toujours encourager les autres. C'est d'ailleurs pour ça que les coréens se sacrifient pour leur entreprise, parce que il y a une sorte de système travail = famille à l'intérieur.
Je regarde hellbound en ce moment je sais plus qui mav1it conseillé ça mais pour un truc netflix cest pas mal
Citation de Jaesaekki
Je regarde hellbound en ce moment je sais plus qui mav1it conseillé ça mais pour un truc netflix cest pas mal
Je viens de finir Sweet Home vraiment bien!
Intéressant
En train de regarder le K-Drama "A Killer Paradox" il est juste incroyable.
Clairement j'adore !