Topic : « [OFFICIEL] QLC 🇰🇷 »
Citation de JFB
de fou
sans parler qu'ils réagissent toujours au dernier moment
genre allo ça fait déjà presque 5 ans que les prix de absolument tout sont juste complètement absurdes
et là pour 5e là on dirait que le monde s'écroule
Des matrixé les boomer c'est pas la première fois ils ont déjà fait: farine , PQ ,gel hydroalcoolique,masque en papier, riz , pâte, huile , moutarde et maintenant le carburant
À chaques fois bordel ça ne rate jamais

Citation de Ji-min
perso je fais un max à velo
après je pourrais prendre plus souvent la bangnole mais ma mère regarde le kilométrage et demande une participation pour l'essence donc je préfère être tremper à vélo et quelle aille se faire foutre
Genre elle compte le nombre de kilomètres précis et calcule avec le prix de l'essence ?

Passe une bonne nuit le bibou jimin q'eul Chae elle veille sur ton vélo

Les boomers qui se ruent sur les produits dès qu'il y a une rumeur de pénurie, ce qui entraîne un choc dans la chaîne de distribution, les boomers voient moins de produits en magasin et pensent alors qu'il y a une vraie pénurie et se ruent encore plus sur les produits déjà en plus faible quantité 

Le serpent qui se mord la queue

Pour l'essence ça va encore je tourne au diesel et en ville je suis à 1/2L/100 eg sur autoroute je dépasse pas les 7L donc même l'autre fois quand les chômeurs des raffineries se sont mis en grève c'était pas trop un problème, par contre les boomers et leurs SUV ou crossover à 15L/100 devenaient hystériques ayaaa

Pour l'essence ça va encore je tourne au diesel et en ville je suis à 1/2L/100 eg sur autoroute je dépasse pas les 7L donc même l'autre fois quand les chômeurs des raffineries se sont mis en grève c'était pas trop un problème, par contre les boomers et leurs SUV ou crossover à 15L/100 devenaient hystériques ayaaa

Citation de Vulpes
Les boomers qui se ruent sur les produits dès qu'il y a une rumeur de pénurie, ce qui entraîne un choc dans la chaîne de distribution, les boomers voient moins de produits en magasin et pensent alors qu'il y a une vraie pénurie et se ruent encore plus sur les produits déjà en plus faible quantité
TOUT LE TEMPS. Quel bande de sac à merde trisomique avec leur putain de bagnole sur-dimensionné pour l'utilisation qu'ils en font. Puisse un jour un virus sélectionné uniquement cette engeance du diable
Annyeong le Ji, je vais dodo je te confie le soleil
Annyeong les copains, je vais devenir fou il pleure encore aujourd'hui, ça fait deux jours que je peux pas aller courir à cause de la pluie je vais finir par me transformer en Magalax à ce rythme 

En ce moment j'ai envie d'aller dans un coin paumé et aller camper en forêt comme un WB, vivre de la terre quelques jours, en ce moment je boucle pas mal sur les vidéos de mecs qui partent en road trip seuls, qui retapent des objets et des voitures et qui construisent des cabanes

J'ai un peu envie de faire ça en ce moment, m'éloigner du French Dream et de la civilisation, des boomeurs et des Magalax. Alors qu'inchae si on était en Corée
j'habiterai dans le centre-ville de Séoul 

En ce moment j'ai envie d'aller dans un coin paumé et aller camper en forêt comme un WB, vivre de la terre quelques jours, en ce moment je boucle pas mal sur les vidéos de mecs qui partent en road trip seuls, qui retapent des objets et des voitures et qui construisent des cabanes

J'ai un peu envie de faire ça en ce moment, m'éloigner du French Dream et de la civilisation, des boomeurs et des Magalax. Alors qu'inchae si on était en Corée
j'habiterai dans le centre-ville de Séoul 

Citation de Ji-min
Annyeong vulpes
Oui la boucle voyage ou bricolage c'est le top, la j'ai trop de boulot mais ce week je continu mon vélo d'ailleurs c'est une satisfaction énorme quand tu avances sur un tel projet
Tu te ballade à droite à gauche parfois ? Chez moi aussi il pleut ça me gave je vais être trempax encore à vélo
Exa exa la boucle brico ou voyage, c'est super et en plus ce sont des activités certifiées WB hallyu-compatible.

Et oui il m'arrive des fois d'aller me balader dans ma région, je vais dans les parcs et les endroits intéressants, l'été passé je me suis lancé dans un mini tour de France en Juillet-Août c'était pas mal, j'ai fait toute la partie est de la France (Alsace-Lorraine et Bourgogne), puis je suis parti dans le sud une semaine avant de remonter par le Massif Central et en évitant Paris

L'été prochain normalement je finis mon tour de France en faisant la partie ouest

Jamais fait de GR (jamais eu l'occasion et là où j'habite le seul GR c'est celui des arabes) mais ça pourrait être cool, si un jour je suis dans le coin je te tiendrai au courant. Aigo il te faut des vacances de WB avant de devenir zinzin à cause du French Dream 

En vrai c'est pareil de mon côté, je me suis dit que j'allais faire des road trips cet été parce que ça faisait plusieurs années que j'étais coincé dans la boucle travail-déprime-routine

En vrai c'est pareil de mon côté, je me suis dit que j'allais faire des road trips cet été parce que ça faisait plusieurs années que j'étais coincé dans la boucle travail-déprime-routine

Aller en forêt ou en montagne quand il neige et trouver le passage secret vers Séoul 

Tiens d'ailleurs il pleut plus, et il y a un arc-en-ciel juste devant chez moi, c'est sûrement un signe, je vais aller devoir courir au parc, je vais tester une nouvelle route (que personne ne prend d'habitude, c'est un chemin de terre à côté du parc) pour voir où ça me mène

Tiens d'ailleurs il pleut plus, et il y a un arc-en-ciel juste devant chez moi, c'est sûrement un signe, je vais aller devoir courir au parc, je vais tester une nouvelle route (que personne ne prend d'habitude, c'est un chemin de terre à côté du parc) pour voir où ça me mène

Je viens de rentrer, j'ai pris un nouveau chemin et au final j'ai traversé un champ et je me suis retrouvé dans un quartier pavillonnaire avec des maisons de dreameurs à l'autre bout de mon village ahi, je pensais trouver un coin sympa un peu reculé de tout et non je me retrouve en plein French Dream 

Aigo cimer le J 

Par chez moi il n'y a pas beaucoup de petits chemins de terre malheureusement, j'habite en campagne mais tout est goudronné et les boomers se prennent pour des pilotes, mais je vais voir si y'a des spots sympas dans mon secteur où je pourrais faire du vélo tranquille, avant il y avait un champ en friche avec des chemins de terre et un des petites bosses à 5 mins de chez moi et j'allais toujours faire du vélo là-bas mais depuis ils ont mis une clôture et on peut plus y aller

Par chez moi il n'y a pas beaucoup de petits chemins de terre malheureusement, j'habite en campagne mais tout est goudronné et les boomers se prennent pour des pilotes, mais je vais voir si y'a des spots sympas dans mon secteur où je pourrais faire du vélo tranquille, avant il y avait un champ en friche avec des chemins de terre et un des petites bosses à 5 mins de chez moi et j'allais toujours faire du vélo là-bas mais depuis ils ont mis une clôture et on peut plus y aller

Bonne idée ça pourrait être intéressant 

Je me tâte à retourner courir tout à l'heure quand il fera noir et froid, je pourrais pas aller au parc car ça ferme tôt en hiver et je pourrais pas trainer comme ils coupent l'éclairage public en début de soirée donc je crois que je vais faire le tour de mon quartier plusieurs fois et je prendrai une lampe torche

Je me tâte à retourner courir tout à l'heure quand il fera noir et froid, je pourrais pas aller au parc car ça ferme tôt en hiver et je pourrais pas trainer comme ils coupent l'éclairage public en début de soirée donc je crois que je vais faire le tour de mon quartier plusieurs fois et je prendrai une lampe torche