Citation de RubiksCube
Mais si on en fait, on va encore se faire traiter d'AW![]()
Faut savoir !
Tu peux faire des topics intéressant sans faire ton AW

Citation de RubiksCube
Mais si on en fait, on va encore se faire traiter d'AW![]()
Faut savoir !

Citation de Victime
Toast

Citation de CoreyTaylor
Toast

Citation de sI-IarkyJe m'en doutais, j'ai cliqué sur ce topic une fois, j'ai vu les gros pavés qui s'enchainaient avec toujours plus de motivation... j'ai même pas regardé es participant, je suis parti directe
Citation de GhostixTu dois certainement être un globiste alors.
Citation de sI-IarkyConnais pas
https://avenoel.org/topic[...]erre-est-plate-en-1-image

Citation de Commandant
. Khey dans la trentaine qui vivait à Hong-Kong, tu es revenu mi décembre en france il me semble et depuis tu es bloqué sans visa pour y retourner, tu vis donc sur ce forum 

Citation de Commandant
Citation de GhostixPutain je suis choqué
Citation de CommandantUn bon khey toujours sur le forum du matin au soir, à suivre tranquilement les topics et les délirs. J'en connais plus sur ta vie que sur tes posts
. Khey dans la trentaine qui vivait à Hong-Kong, tu es revenu mi décembre en france il me semble et depuis tu es bloqué sans visa pour y retourner, tu vis donc sur ce forum
Ton ancienne pdp était un risitas combattant dans la neige, ta nouvelle à été faite par Mr. Anonyme, tu as une majorité des pseudo Commandant Chef, colonel. tu avais même fait un topic, Je suis nouveau venez vous présenter ou un truc du style où tu donnais des grades en fonction des points des postant.
Tu apprécie également la fic de ShimaiSairo

Citation de Ghostix
Citation de arcflaquearcflaque.............. désolé khey tu es un random
Toast, donne tout ce que t'as.
je sais juste que tu as longtemps fais la queue pour avoir ton chapeau de noel sur ta pdp et encore je sais même pas si c'est toi

Citation de Khaleesi
Citation de GhostixTu ghost aussi sur 2S du coup ?
Citation de KhaleesiNe t'inquiète pas, je fais juste plus attention que les autres
C'est inquietant quand même, tout ce que tu sais sur nous

Citation de arcflaque
Citation de GhostixNon c'est pas moi. Ne même pas connaître l'auteur de la minute culture.
Citation de arcflaquearcflaque.............. désolé khey tu es un random
Toast, donne tout ce que t'as.
je sais juste que tu as longtemps fais la queue pour avoir ton chapeau de noel sur ta pdp et encore je sais même pas si c'est toi