Topic : « Bon on peut refaire des topics intéressants? »
Citation de Ram
Ram qui utilise l'avatar de Rem parce qu'elle préfère les cheveux bleus, elle traine sur tous les topics d'aw, de manga/anima et le topic des kikoojap, elle est apparue comme ça par agie un beau jour et à commencé à créer et diffuser ses stickers à l'image de Khaleesi... J'aime bien ton pseudo bleu avec ta pdp moi

Citation de korosama
Le délire va se tasser![]()
Laisse le temps aux fachos de se calmer , leur nazi préféré s'est fait destituer![]()
j'avait prévu sa destitution depuis son élection btw
Korosama, une espèce rare sur ce forum, tu es plutôt jeune et pourtant tu peux te targuer d'en savoir plus que sur l'avant migration puisque tu ghostafaguais déjà un peu sur AVN alors que nous étions encore sur JVC. Tu as depuis créer ce pseudo et est très fièr de tes nombreux stickers très masculine de ta pdp qui agrandissent ta collection jour après jour. Un précurseur Ghost

Auto-édit :
Citation de -CamS-
Citation de GhostixMa couleur verte ?
Citation de -CamS-Random mais je t'ai déjà vu avant... je déteste ta couleur verte
Toast, même si je suis un random
le visage
Citation de Ram
Trop d'erreur![]()
-Ram parce que rem n'était plus disponible![]()
-je suis pas du tout sur les topics manga anime![]()
-le topic des Kikoojap j'ai du poster 10 fois max
Oui mais je t'ai vu dessus, désolé... trop d'erreur tu as raison... pour me faire pardonner je peux te dire que j'aimais bien la version Rem rose en maillot de bain, très jolie

Citation de Pucelle
Montre moi le chemin !
Pucelle, gros membre de la communauté d'AVN tu as commencé à faire tes début en tant que Pucelle à la mort de Star, Jaguar, un peu en même temps que Oui-Oui, tu étais évidemment présent avant sous de nombreux pseudos. Je ne compte pas le nombre de secondaire et délire que tu as créés, il y en a beaucoup. J'aime bien tes jeux de rôle

Ainsi, première déception des Kheys à ton passage à la radio vers novembre, tu n'étais pas une kheyette, création de Princesse, création du Délire Pucelle avec les nombreuses couleurs de cheveux et les jesuispucelle des élections... Aujourd'hui tu es plus modéré dans ton activité mais n'hésite pas à sortir tes secondaire pour rigoler un peu

Citation de Ghostix
Citation de sI-IarkyConnais pas
Tu dois certainement être un globiste alors.

https://avenoel.org/topic[...]erre-est-plate-en-1-image
Citation de Khaleesi
Toast
Khaleesi, un des précurseur dans le post sticker avec ton pseudo, tu as beaucoup participé aux topics à boost, AW et kheyettes... A ton arrivée, tu étais dégoutée parce que Daenerys était déjà prise et par un ghostfag en plus. Mais au final tu as réussit à donner une image de marque à cette Khaleesi puisque tout forumeur lambda penserait à toi en voyant ce sticker :

Tu as fais courir la rumeur que Plafon était ton secondaire, tu es mariée à PipBoy et John te harcèle mais je me demande s'il n'est pas ton secondaire
Tu es maintenant de plus en plus active sur 2S en parallèle mais je pense que tu as un secondaire ici en journée

Citation de merlinlebanni
toast
Toi, tu es Merlin? J'ai toujours été étonné de voir Merlin toujours oster sur des topics politiques ou rentrer en plein dans les débats, avec un pseudo aussi sympa

J'aimais beaucoup ton avatar précédent mais il n'allait pas non plus avec ton pseudo

Citation de BruitDesBottes
Toast
Je sais que je suis un noname ![]()
Bruit des bottes... je sais pas pourquoi je t'associe à détendsToiOnche, même délire de "j'apparais au milieu de nulle part (surtout topic on nous surveille et le forum va trop loin pour toi), puis je redisparais"
je t'ai pas tro^vu donc désolé si j'ai une image fausse de toi