Topic : « Ce qui est arrivé à SS-Charlemagne est NORMAL »
Citation de JeanRa6ne
Non c'est les proprios du site qui sont naze. On prétend pas faire un forum bis pour trouver un liberté d'expression qu'on a plus pour ensuite la censurer parce qu'on héberge son site UE. Faut héberger aux États-Unis.
Sinon ce site est voué à devenir un JVCuck bis
exactement et on est sur la bonne voix pour

Je suis d'accord l'OP. Il y'a des limites et être modo demande une énorme responsabilité.
Citation de Essonpaiash
Ton analogie pue la merde khey![]()
La destitution de SS est injustifiée
on est d'accord Khey c'est de la merde

le retour de SS-Charlemagne au pouvoirCitation de Essonpaiash
Pourquoi ? Donne des arguments

Un modérateur doit savoir se modérer lui-même avant de modérer les autres, on en revient à l'adage du Christ : "Avant d’enlever la paille de l’œil de ton voisin, retire la poutre qui est dans le tien"
Pour une fois que j'ai lues quelques choses d'intelligents ..
Pour une fois que j'ai lues quelques choses d'intelligents ..
Citation de ShimaSaito
Citation de EssonpaiashPourquoi ? Donne des arguments
Un maire c'est une figure publique, pas le modérateur d'un forum obscur

Aucun membre du forum ne peut être choqué par une blague nazie

L'op, merci c'est clair, c'est exactement ce que j'essayais de dire aux autres kheys
Je plus soie l'auteur, bien fait pour ce con
Citation de BruitDesBottes
Citation de arcflaque
Citation de DwightOn a le choix entre "cuck" et nazis, y a rien entre deux ? On est obligé d'avoir que des merdes extrémistes ?
Le problème c'est que ça va juste devenir un rassemblement de cucks la modé, c'était de très loin le plus efficace pour s'occuper des cancers.
Y a les neutres aussi qui s'en foutent d'avoir un modo nazi et qui vont pas jusqu'à le destituer

C'est pas le cas des admins visiblement

Citation de MikasaAckerman
Si vous voulez un modo compétent et intègre voté pour moi
c'est où pour voter ? mikasa c'est une alpha t'as mon vote
Citation de Kuptanle
Totalement d'accord il abusait de son pouvoir envers moi en me bannissant sous base de vote ou parce que j'étais totalement contre l'idéologie du nazisme..
Mérité

Je suis venu ici parce qu'on m'avait dit qu'on pouvait dire et faire ce qu'on voulait
Et perso je trouve les topics de certaines personnes bien plus grave, ils sont pas modos mais bon quand-même
SS on savait qu'il était comme ça au moment où il a été élu, donc faites pas vos chialeuses genre c'est mérité, ça l'est pas du tout
Et perso je trouve les topics de certaines personnes bien plus grave, ils sont pas modos mais bon quand-même
SS on savait qu'il était comme ça au moment où il a été élu, donc faites pas vos chialeuses genre c'est mérité, ça l'est pas du tout
Citation de Essonpaiash
Citation de ShimaSaitoUn maire c'est une figure publique, pas le modérateur d'un forum obscur
![]()
Le modérateur est l'image même du forum, on en a eu la preuve avec les réactions outrées sur JVC lorsque SS-Charlemagne est passé modérateur : dans la foulée on nous a tous insulté de nazi.
Dans la communauté JVC/2S/AVN, les modérateurs des 3 sites sont des figures publiques, et leurs réputations s'ajoute et se mélange à leurs sites respectifs.
Bien sûr qu'aucun membre d'AVN ne peut être choqué de cet humour, on serais pas là sinon, mais il suffit d'un seul enfoiré qui Signal-Gouv et le petit monde d'AVN fait face à la réalité, c'est tout

Citation de ShimaSaito
Citation de EssonpaiashLe modérateur est l'image même du forum, on en a eu la preuve avec les réactions outrées sur JVC lorsque SS-Charlemagne est passé modérateur : dans la foulée on nous a tous insulté de nazi.
Citation de ShimaSaitoUn maire c'est une figure publique, pas le modérateur d'un forum obscur
![]()
Dans la communauté JVC/2S/AVN, les modérateurs des 3 sites sont des figures publiques, et leurs réputations s'ajoute et se mélange à leurs sites respectifs.
Bien sûr qu'aucun membre d'AVN ne peut être choqué de cet humour, on serais pas là sinon, mais il suffit d'un seul enfoiré qui Signal-Gouv et le petit monde d'AVN fait face à la réalité, c'est tout
Enfin quelqu'un de mature qui reste réaliste
Citation de Lenneth
Je suis venu ici parce qu'on m'avait dit qu'on pouvait dire et faire ce qu'on voulait

Citation de ShimaSaito
Citation de EssonpaiashLe modérateur est l'image même du forum, on en a eu la preuve avec les réactions outrées sur JVC lorsque SS-Charlemagne est passé modérateur : dans la foulée on nous a tous insulté de nazi.
![]()
Donc en fait tu penses qu'il fait un mauvais modérateur parce qu'il peut potentiellement véhiculer une mauvaise image du forum à jvc ? T'es tombé si bas ?

Et viens pas me dire que Gilbert va venir pour une blague nazi sous topic noir, sois sérieux un peu