Topic : « Burger King > KFC >>>>>>>>>>>>>> McChiasse »

Avatar de AnnieLeonhart AnnieLeonhart
Citation de Osamodas
C'est tous les trois la même merde, basés sur exactement le même modèle avec sensiblement les mêmes produits.
C'est pas parce que l'un a un exhausseur de goût cancérigène un peu meilleur que l'autre qu'il est meilleur pour autant https://image.noelshack.com/minis/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png
Pour information j'ai déjà bossé chez deux grandes enseignes du fast food (1 an pour l'un 6 mois pour l'autre) dans des endrotis très fréquentés de la capitale.
Dans l'un les pains étaient bouffés par les rats (quand même servis au client), dans l'autre c'était des blattes dans toute la cuisine qui bouffaient a peu près tout ce qu'elles croisaient.
Bon appétit https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474490303-risitas468.png

En effet ça donne envie https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474490303-risitas468.png
Avatar de Pikimikinitou Pikimikinitou
Macdo je me rend compte que ça dépend fortement du Macdo, y a des Macdo où j'ai été c'était super bon, j'ai été à un autre, 2 fois que je les digères mal, j'y retournerais plus.

Burger King > Quick = Macdo 1 > Friterie > Macdo 2
Liste des sujets