Topic : « En fait "haineux" c'est devenu un terme positif aujourd'hui »

Haineux est le mot fourre-tout pour tout ce qui défrise la bienpensance. C'est commode, ça évite de préciser ce de quoi on vous accuse. On ne s'embarrase plus avec des qualifications juridiques comme la diffamation, l'incitation à la haine (Pleven, qui donne un immense pouvoir aux associations type CRIF/CRAN leur conférant un statut de gardien de la morale), le révisionnisme (Gayssot), ni même l'atteinte à la dignité de la personne humaine, autre fourre-tout bien commode. On accuse de " discours haineux ". Circulez ya rien à voir.

Le Canada montre la voie avec son infâme loi 59 http://www.journaldemontr[...]-a-la-liberte-dexpression
Apercite http://www.journaldemontreal.com/2015/08/19/le-projet-de-loi-59--une-tres-grave-menace-a-la-liberte-dexpression

L'Europe lui emboîte le pas. Les US semblent épargnés, sans doute grâce au 1er amendement.
Je m'en tamponne la bite, des États Unis. J'habite en France, où on a délégué le contrôle de la pensée à une poignée d'associations staliniennes.
Citation de CuteTgirl
Bah non, t'es juste un haineux, et c'est toujours aussi négatif :hap:

Tu es en avance sur ton temps. Les discours négatifs ne sont pas encore pourchassés. Puisse ton safe-space te protéger des gens pas gentils.
Citation de Zardoz
Citation de CuteTgirl
Tu es en avance sur ton temps. Les discours négatifs ne sont pas encore pourchassés. Puisse ton safe-space te protéger des gens pas gentils.

J'ai pas de "safe space" :hap:
Citation de Zardoz
Citation de CuteTgirl
J'ai pas de "safe space"
Ce n'est pourtant pas ce qui manque. Madz, Twitter, JVC ...

Ce n'est pas ce que je recherche, et je suis pas spécialement la bienvenue sur les safe spaces généralement :hap:
Avatar de IntegristeDeter IntegristeDeter
Citation de CuteTgirl

Ma vision du monde n'a rien de négative. Le monde est harmonie, et les gens comme toi avec leur comportement contre-nature vont à l'encontre de cette harmonie.
Citation de CuteTgirl
Citation de Zardoz
Citation de CuteTgirl
J'ai pas de "safe space"
Ce n'est pas ce que je recherche

Alors ne te plains pas de quelques aspérités. Surtout que je ne suis pas encore passé en mode overkill.
Citation de Zardoz
Citation de CuteTgirl
Citation de Zardoz
Citation de CuteTgirl
J'ai pas de "safe space"
Ce n'est pas ce que je recherche
Alors ne te plains pas de quelques aspérités. Surtout que je ne suis pas encore passé en mode overkill.

Ton image de profil : tu te sens hélicogender ?
Citation de IntegristeDeter
Citation de CuteTgirl
Ma vision du monde n'a rien de négative. Le monde est harmonie, et les gens comme toi avec leur comportement contre-nature vont à l'encontre de cette harmonie.

Ta vision du monde est proche de la disparition dans ce cas, désolée pour toi(et désolée d'exister) :hap:
Citation de CuteTgirl
Citation de IntegristeDeter
Citation de CuteTgirl
Ta vision du monde est proche de la disparition dans ce cas, désolée pour toi(et désolée d'exister) :hap:

Tu essayes de te rassurer. C'est surtout les idéologies de taré et les dégénérés dans ton genre qui vont disparaître. Ça n'existe que grâce à la propagande, le jour ou elle disparaît, toutes ces folies disparaîtront en une génération.
Liste des sujets