Topic : « "Tu es Blanc ?" "Oui j'ai un chat" »
Citation de KheyouDeter
le coeur n'est pas à prendre au sens littéraire, le Coran est en style poétique, le coeur de quelque chose n'est pas l'organe du coeur
De la même façon tu va dire "il est au sein de la société" alors que c'est pas la société qui te donne ses mamelons à téter
El famoso métaphore ...

Alors pourquoi ne pas manger du porc c'est pas métaphorique aussi ?

C'est factuel et de la science quand cela vous arrange et métaphorique quand cela ne vous arrange pas ?
Pratique ...

Citation de KheyouDeter
si tu regarde les versets arabe tu verra qu'il y a les verbes يعقلون et تعقلون et يفكرون d'utilisés, qui veulent dire "penser", "réfléchir" avec le cerveau
les métaphores ça existe, quand on dit que quelqu'un a un coeur de pierre, c'est pas réellement le cas
Tu me parles de quels versets au juste ?

J'ai lu ; ça a renforcé mon amour pour le Prophète, pour les chats, mais mon mépris pour les Maghrébins est intact, rassurez-vous.
Citation de Raka93
Sérieux déjà toi sekiin arrêt avec t’es connerie ésotérique c’est satanique
Ensuite l’autre sort Majid ouckacha comme argument c’est suffisant pour le décrédibiliser et enfin ta le Marokiste qui connaît tellement pas sa religion qu te sort des arguments bateaux
Vous répétez tous la même chose "Gnu gnu gnu Majid Oukacha c'est pas sérieux", OK alors prenons Anne Marie Delcambre :
"Docteur de 3e cycle de l'Université Paris-IV en études islamiques, docteur d'État en droit et agrégée d'arabe"
Vu son CV impossible pour vous de dire qu'elle connait pas l'Arabe que ce sont des mauvaises traductions ou que sais-je ...
Alors tu la sens venir la PLS.

Citation de Raka93
Ayaaaaaa toujours aussi prévisible ce tocar, tu va me parler des tributs juive c’est ça
Tu veux parler de quoi des massacres sur la tribu des Banu Qurayza ?
Tu vas me dire que les massacres ont été fait selon la loi Juive et pas Musulmane ?
Donc Daesh et les islamistes et tous les Jihadistes agissent comme des Juifs ?

Je connais votre argumentaire par cœur ...

Citation de Raka93
Évidemment ayaaaaaa putain ce qu’il est prévisible
Je m’en branle des banu qurayza, c’est bien fait ce qu’il leur ait arrivé, quand tu trahis ton ALLIÉ Pendant une bataille t’étonne pas des retombées par la suite
D’ailleurs le prophète a été trop bon avec eux, il n’a tuer que c’eux qui les avait trahis, les hommes !, il a épargné les femmes et les enfants et bon nombre de ces compagnons voulaient exterminer la tribu, mais non, le meilleur des hommes en a décider autrement
Il n’y a que des cuck dans ton genre qui n’arrive pas à concevoir le sentiment d’injustice lié à la traîtrise
Donc un blanc qui se converti à l'islam (religion arabisante) est un traitre et devrait être tué ?

Citation de Raka93
Nan c’est bon !
soit tu le fais exprès ou soit t’es vraiment con, mais en tout cas m’adresse plus jamais la parole
Bien sûr je suis débile ... "el famoso". (Ca vient d'un mec qui croit que son prophète a volé sur un cheval ailé "Al bouraq" pour aller au paradis)
Quid des lettres de menaces qu'envoyait Muhammad à ses contemporains pour se convertir à l'islam ?