Topic : « "Tu es Blanc ?" "Oui j'ai un chat" »
Citation de KheyouDeter
non, arrête de fuir, il n'a jamais été présent dans les empires catholiques que tu a cité plus haut
ils n'ont aucune légitimité à utiliser le lion comme symbole vu qu'il n'a jamais été présent chez eux
Présent en Europe, force tant quer tu veux c'est un fait,il n'y a aucune fuite

Citation de KheyouDeter
la grèce c'est les balkans, tousse un peu pour dégager le sel de tes poumons
La Grèce, même en admettant que les lions n'aient été qu'ici, c'est l'Europe. Mange te dis-je

Citation de KheyouDeter
![]()
Ouais sauf que ce gars c'était pas un prophète supposément "le meilleur homme à avoir foulé du pied le sol de la Terre et un exemple pour tous qu'il faut imiter."

Citation de Raka93
Mais bordel admet-le
Ou alors révise ta syntaxe car quand tu dit entre le Coran et religion d’attardé, tu vise pas les croyants mais les textes en eux même
Mais j'exècre les deux l'ahuri c'est juste que dans le contexte où je réponds ça s'adressait aux musulmans. C'est tjs une perte de temps de discuter avec vous...

Citation de KheyouDeter
la grèce c'est les balkans
Et?
+ tu m'a parlé non pas de l'europe mais des royaumes chrétiens qui utilisent le lion comme symbole
Non, tu as juste inventé cette excuse, ballek des chétiens

pleure, tu es très salé aujourd'hui sale gwer
Et toi, sale bougnoule, l'es encore plus mdr

Il est au maroc ce fils de pute?
Citation de KheyouDeter
la grèce c'est les balkans
+ tu m'a parlé non pas de l'europe mais des royaumes chrétiens qui utilisent le lion comme symbole
pleure, tu es très salé aujourd'hui sale gwer
Les Balkans font partie de l'Europe...

Citation de antoMMM
C-à-d ?
Bah une fille peut enfanter dès l'âge de 12 ans, dans un environnement à calorie limité avec beaucoup de mortalité tu ne peux pas te permettre d'attendre la majorité. Même en Europe dans le temps dès 13 ou 14 ans les filles passaient à la casserole
Citation de KheyouDeter
c'est le dernier Prophète de la religion Abrahamique, paz sur ton être
C'est surtout un énième charlatan...

Citation de KheyouDeter
ça commence à raconter n'importe quoi
le sujet => les royaumes catholiques
la conclusion => les royaumes catholiques d'europe n'ont jamais été foulé par les lions
paz sur toi
Toi et moi : Le sujet > les lions qui sont en Europe. Point. J't'ai éclaté, arrête de forcer, ça devient malaisant

Citation de Sekiin
Aicha avait 19 ans quand le mariage a été consommé, pas 9
dans les deux livres authentiques de Boukhari et de Mouslim et rapportée par la principale concernée à savoir notre mère Aïcha, Radhia Allahou Anha, elle-même, lorsqu'elle dit : « Le Prophète, () m’a épousé alors que j’avais six ans et a consommé le mariage quand j’avais neuf ans. »
Et Aïcha a rapporté avoir 18 ans a la mort du prophète