Topic : « La soumission aux employeurs c'est INSUPPORTABLE »

Le mec qui pense réformer la France en achetant son pain à la boulangerie et sa bouffe au kebab du coin, j'avoue que je ne m'y attendais pas, je croyais naïvement qu'il y avait tout un plan derrière.
Citation de Suze-Blero
Le mec qui pense réformer la France en achetant son pain à la boulangerie et sa bouffe au kebab du coin, j'avoue que je ne m'y attendais pas, je croyais naïvement qu'il y avait tout un plan derrière.

Tu peux argumenter pour invalider mon raisonnement? Je suis prêt à revoir voir abandonner ces idées si elles ne sont pas pertinentes ou si tu as mieux à proposer.

Le raisonnement se résume à l'augmentation de la consommation et donc de la part du chiffre d'affaire des TPE et des PME au détriment de celle des grandes entreprises, ce qui aura pour conséquence, entre autres, de limiter les pratiques fiscales immorales et les dépenses de l'état en cadeaux fiscaux qui sont la principale cause du déficit public, pas à réformer la France en achetant son pain à la boulangerie, ça c'était juste un exemple pour illustrer la nécessité d'employer d'une TPE comparée à une grande entreprise.
Liste des sujets