Topic : « Ceux qui fument, vous achetez pour combien ? »
Ta gueule le toxicomane
Quand je fumais régulièrement j'étais à 100 balles par mois minimum. C'est beaucoup trop cher la street, et quand tu vas chez le daron cultivateur il habite toujours à 100 bornes. C'est la merde.
10g par semaine a 5$/g en moyenne
20 balles de beuh, ça me fait 4 jours en économisant. 100 balles, ça me ferait 1 mois et demi
Citation de Doomguy
Quand je fumais régulièrement j'étais à 100 balles par mois minimum. C'est beaucoup trop cher la street, et quand tu vas chez le daron cultivateur il habite toujours à 100 bornes. C'est la merde.
Et quand tu fais pousser chez toi, faut attendre 2/3 mois avant de pouvoir consommer

Généralement entre 130-250 e pars moi je dirais (sans compter tabac/feuilles/briquets), mais après perso je la touche a 4.50 max. 

Citation de Daggerfall
Ben franchement 100 boules par moi ça va c'est raisonnable comme régime.
Perso une 20 balles de beuh me fait environ 4 jours
Ca me dure 1 mois mais j'achète pas tous les mois
La par exemple ça va faire 2 mois que je suis à sec et je vais faire mes courses

Sinon toi t'achète tous les combiens?
Je fume une demi par mois, vers les 150 balles.
Pécho en banlieue quand tu connais c'est 10 x mieux, quand tu connais personne tu te fait douiller.
Pécho en banlieue quand tu connais c'est 10 x mieux, quand tu connais personne tu te fait douiller.
Citation de SisiLaFamine
Généralement entre 130-250 e pars moi je dirais (sans compter tabac/feuilles/briquets), mais après perso je la touche a 4.50 max.
Putain tu bédave à mort amigo.

Citation de SisiLaFamine
En parlant de feuille/tabac/briquet je te propose d'utiliser un vapo de ce style khey
https://www.vaposhop.fr/v[...]rs/vaporizer_arizer_solo/
Tu inhale la beuh sans qu'elle brûle donc non seulement tu fais des économies vu que t'as pas à acheter du papier ou tabac mais en plus tu fais des économie de matière vu que dans les joints une bonne partie de la beuh est carbonisée sans que tu la fume. Sans parler des risques de cancer et d'irritation que tu élimine
Moi je bédave qu'avec ça et je suis très content.

Citation de CoreyTaylor
Moi c'est assez compliqué officiellement je peux en avoir gratuitement par un pote mais ce sera pas grand-chose genre de quoi faire 2-3 pers après quand je lui prends des 10 &€ il sont très bien servi
Prend en gros, les 10 balles tu te fait baiser.
Après ça dépend si t'es un petit fumeur ça passe.
Citation de EvilMorty
Citation de DaggerfallCa me dure 1 mois mais j'achète pas tous les mois
Ben franchement 100 boules par moi ça va c'est raisonnable comme régime.
Perso une 20 balles de beuh me fait environ 4 jours
![]()
La par exemple ça va faire 2 mois que je suis à sec et je vais faire mes courses![]()
Sinon toi t'achète tous les combiens?
J'achète rarement "en gros", je prends toujours une 20 balles environ tous les 4 jours. Beuh ou shit selon mes envies mais avec une petite préférence pour la beuh

20€ par moi 

Citation de EvilMorty
Citation de SisiLaFamineEn parlant de feuille/tabac/briquet je te propose d'utiliser un vapo de ce style khey
https://www.vaposhop.fr/v[...]rs/vaporizer_arizer_solo/
Tu inhale la beuh sans qu'elle brûle donc non seulement tu fais des économies vu que t'as pas à acheter du papier ou tabac mais en plus tu fais des économie de matière vu que dans les joints une bonne partie de la beuh est carbonisée sans que tu la fume. Sans parler des risques de cancer et d'irritation que tu élimine![]()
Moi je bédave qu'avec ça et je suis très content.
Tu peut vaporiser du shit ou pas ?
Fumer sur une ket c'est beaucoup plus rentable au bout du compte en plus tu peut te rembourser si tu connais quelques los