Topic : « Vous pensez quoi de l'Etat français ? »
Incompétant depuis 5 ans, pour l'instant j'ai l'impression que c'est un peu mieux.
Ce serait bien trop long pour dénoncer la grande mascarade qu'est notre système français.
De la merde 

Tant que j'ai mon RSA je n'ai rien à redire
Il manque le suicide assisté
Une copine à moi gagne 1400 euros sans rien foutre.
La raison?
Elle a pondu un gosse.
C'est une française de branche.
Elle a copulé avec un arabe qui est fiché(pléonasme).
Donc son gosse est à peu près aussi Français que Jackie Chan et elle touche plus d'argent que moi dans mes meilleurs mois.
Ais je vraiment besoin de développer après ça?
La raison?
Elle a pondu un gosse.
Donc son gosse est à peu près aussi Français que Jackie Chan et elle touche plus d'argent que moi dans mes meilleurs mois.
Citation de LoutreCisblanc
J'ai probablement pas assez de recul, mais j'ai l'impression que ça s'est vraiment dégradé depuis Sarkozy.
Je te rassure, c'était déjà de la merde avant. Sauf que les magouilles étaient moins mal dissimulées

Citation de NickOmouc
Une copine à moi gagne 1400 euros sans rien foutre.
La raison?
Elle a pondu un gosse.
Dis-toi que les impôts que tu paies, avec ton maigre salaire, servent à engraisser son cul et celui de son gosse

La Vème République était bien en 1958, mais c'est un échec en 2018 et c'est normal vu le temps écoulé.
Faut soit faire une réforme constitutionnelle, soit carrément basculer dans la VIème (NoMélenchon)
Faut soit faire une réforme constitutionnelle, soit carrément basculer dans la VIème (NoMélenchon)