Topic : « AYAAAAAAAA cette affiche qui attaque les antivax »

En gros pro vax = moutons ya pas d'autres mots
Leur seul et unique argument c'est "la masse le fait donc je le fais"
Nofake, j'attends un autre argument d'un provax svp donnez moi en un autre j'ai jamais vu
Citation de LeHongrois
En gros pro vax = moutons ya pas d'autres mots
Leur seul et unique argument c'est "la masse le fait donc je le fais"
Nofake, j'attends un autre argument d'un provax svp donnez moi en un autre j'ai jamais vu

Le truc c’est que justement c’était pas encore la majorité des gens il y a quelques semaines. C’est con pour ton argumentaire :)
Citation de Tampax
Le truc c’est que justement c’était pas encore la majorité des gens il y a quelques semaines. C’est con pour ton argumentaire :)

Majorité ça reste à voir tellement les chiffres sont truqués de partout. Mais l'important c'est que la plupart des gens ne l'ont pas fait pour raison de santé mais par commodité ou menace de l'État.
Citation de Tampax

La propagande dupe le cerveau en faisant croire à un mouvement massif, ce qui créé le mouvement massif.
C'est le même principe que les sondages

Si la tv faisait silence sur les vaccins, personne n'y serait allé. S'il n'y avait pas la pression du pass personne n'y serait allé.

J'attends tjrs les arguments non moutoniques
Citation de LarryQuintero
Destruction oui :rire:
Les pro-vax ont les défenseurs qu’ils méritent. Après je comprends ta position, si j’avais une dose de vaccin ARNm dans le sang je serai aussi farouchement opposé à tout argument antivax.
Mais pour ce qui en est de la "destruction", le procédé est tellement malhonnête que le mensonge se glisse aussi habilement sur le dessin. On voit un beau petit vaccin du côté des prix Nobel 1965, pour ensuite nous expliquer qu’on a eu 56 ans de recul sur le vaccin.
Alors qu’en fait ce qui a été découvert en 1965 et qui a valu le Prix Nobel, c’est l’ARN messager seul, et absolument pas un quelconque vaccin ARNm. La technologie des vaccins ARNm, elle, est très récente et n’importe quel cerveau à peu près instruit connaissant les dangers monstres que cela peut représenter est sceptique et réticent quant à se l’injecter dans le corps.
Sans compter évidemment sur le manque de recul effectif quant au vaccin lui-même sans prendre en compte l’ARNm.

Je dirais même plus , ceux qui sont un peu renseignés sur ce qu'est l'ARNm , à quoi ça sert et comment ça fonctionne ne se feront pas injecter cette saloperie à moins d'avoir vraiment une confiance AVEUGLE dans l'autorité.
Citation de Nerisson
Destruction splendide :rire:

On voit surtout que la personne qui a fait ce dessin, en plus de pas savoir dessiner, ne connaît absolument RIEN au sujet. Ce QI de 100 qui transpire dans le feutre
Les phares je les mets pour voir dans le noir, indépemment de ce que dit la loi je les allumerais car j'en ai besoin. Si la loi demain m'oblige a les eteindre je continuerais de les allumer.

Le vaccin vous le prenez car on vous dit de le prendre, si on vous disait de pas le prendre vous l'auriez pas pris. C'est etre un mouton. Sauf si vous avez un argument médical pour moi vous etes des suiveurs, avec une psychologie d'esclave
Citation de LarryQuintero
Y aurait pu y avoir un effort franchement mdr.
Le jour où on mettra au point une voiture avec des phares qui n’ont pas fini les phases de vérification, d’une technologie inédite dont on ne connaît rien, et qui peuvent tuer ou provoquer des effets secondaires graves.
Alors la comparaison tiendra. Pour l’instant c’est juste une comparaison digne d’infirmières 60IQ spé salon de coiffure.

Fallait bien un mec prêt à test la 1ère fusée de SpaceX ou un autre pour test un nouvel avion, pour explorer une terre inconnue ou encore pour goûter un champignon trouvé.
Vous êtes des planqués, des pleureuses, des sans couilles. Mais on compte sur vous pour sauver la race blanche catholique conservatrice :rire:
Sans-couilles et avec coquille https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488555-jesus24.png
Citation de Tampax
Fallait bien un mec prêt à test la 1ère fusée de SpaceX ou un autre pour test un nouvel avion, pour explorer une terre inconnue ou encore pour goûter un champignon trouvé.
Vous êtes des planqués, des pleureuses, des sans couilles. Mais on compte sur vous pour sauver la race blanche catholique conservatrice :rire:
Sans-couilles et avec coquille https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488555-jesus24.png

Tu admets donc être un cobaye
On progresse
Citation de Tampax
Si Tampax le dit https://image.noelshack.com/minis/2019/45/5/1573238762-tampon.png
Citation de Tampax

Le mec est littéralement un cochon dinde de cobaye et il s'enorgueillit comme s'il était un nouvel astronaute qui allait découvrir la quatrième dimension. :rire:
Liste des sujets