Citation de Vlan
La rhétorique des QI de 100.
Attendez j'en ai une autre : https://twitter.com/elodi[...]tatus/1415921841366044673
Moi c'est surtout les noms des découvreurs qui m'interpelle

Citation de Vlan
La rhétorique des QI de 100.
Attendez j'en ai une autre : https://twitter.com/elodi[...]tatus/1415921841366044673

Citation de LeHongrois
En gros pro vax = moutons ya pas d'autres mots
Leur seul et unique argument c'est "la masse le fait donc je le fais"
Nofake, j'attends un autre argument d'un provax svp donnez moi en un autre j'ai jamais vu

Citation de Tampax
Le truc c’est que justement c’était pas encore la majorité des gens il y a quelques semaines. C’est con pour ton argumentaire
Citation de Tampax
Le truc c’est que justement c’était pas encore la majorité des gens il y a quelques semaines. C’est con pour ton argumentaire
Citation de LarryQuintero
Destruction oui
Les pro-vax ont les défenseurs qu’ils méritent. Après je comprends ta position, si j’avais une dose de vaccin ARNm dans le sang je serai aussi farouchement opposé à tout argument antivax.
Mais pour ce qui en est de la "destruction", le procédé est tellement malhonnête que le mensonge se glisse aussi habilement sur le dessin. On voit un beau petit vaccin du côté des prix Nobel 1965, pour ensuite nous expliquer qu’on a eu 56 ans de recul sur le vaccin.
Alors qu’en fait ce qui a été découvert en 1965 et qui a valu le Prix Nobel, c’est l’ARN messager seul, et absolument pas un quelconque vaccin ARNm. La technologie des vaccins ARNm, elle, est très récente et n’importe quel cerveau à peu près instruit connaissant les dangers monstres que cela peut représenter est sceptique et réticent quant à se l’injecter dans le corps.
Sans compter évidemment sur le manque de recul effectif quant au vaccin lui-même sans prendre en compte l’ARNm.
Citation de PrepareYourAnis
le rapport entre un circuit électrique comprenant des ampoules et un poison répandu dans le sang ?

Citation de Tampax
Tiens
Citation de Tampax
C’est un autre niveau que Bigard ça c’est sûr
Y aurait pu y avoir un effort franchement mdr.
Le jour où on mettra au point une voiture avec des phares qui n’ont pas fini les phases de vérification, d’une technologie inédite dont on ne connaît rien, et qui peuvent tuer ou provoquer des effets secondaires graves.
Alors la comparaison tiendra. Pour l’instant c’est juste une comparaison digne d’infirmières 60IQ spé salon de coiffure.

https://m.huffingtonpost.[...]60f7efb6e4b07c153fbabf09/
Comment vous faites pour être aussi stupides ?

Citation de Tampax
Fallait bien un mec prêt à test la 1ère fusée de SpaceX ou un autre pour test un nouvel avion, pour explorer une terre inconnue ou encore pour goûter un champignon trouvé.
Vous êtes des planqués, des pleureuses, des sans couilles. Mais on compte sur vous pour sauver la race blanche catholique conservatrice
Sans-couilles et avec coquille
Citation de TampaxSi Tampax le dit
Fallait bien un mec prêt à test la 1ère fusée de SpaceX ou un autre pour test un nouvel avion, pour explorer une terre inconnue ou encore pour goûter un champignon trouvé.
Vous êtes des planqués, des pleureuses, des sans couilles. Mais on compte sur vous pour sauver la race blanche catholique conservatrice

Citation de Tampax