Topic : « Le jour où une chance a tiré ma moto »

Je vous raconte la fois où une chance a voulu tirer ma moto.

Yaura pas de stickers parce que la risibank ne marche pas. Fuck ta mère la pute les stickers.

C'était un soir d'été. On s'en fout que ce soit l'été mais ça fait vaguement romanesque de commencer comme ça, alors c'était un soir d'été. Je vais faire une course dans un magasin de bricolage. Il me faut un seul article, ça ira vite. Je cadenasse pas la moto. Mais il y a la queue aux caisses et, en fait, c'est très long. Je sors du magasin. Plus de moto.

Immense est ma colère. La séquence défile dans ma tête : rentrer à pied, déclaration de vol, comment aller bosser demain, combien de fric perdu. Que suis-je sans ma moto, mon fier destrier, qui m'emmène dans les chemins qui sentent la résine, les lacets à flanc de montagne et accessoirement, les magasins de bricolage. Je dis ça pour remplir, vous me dites quand vous en avez marre.

La rue est en forte pente. La moto pèse 260kg. Je me doute de la direction qu'elle a prise. Je suis la pente. Au bout, c'est une téci. Je rentre dans la cour et je vois une chance qui s'active autour d'une moto qui ressemble furieusement à la mienne. Ça alors!

Je vous décris la scène. La nuit tombe, il fait gris (lui aussi est gris, ça fait gris sur gris). Je mesure 1,90m pour 90 et je suis en cuir intégral des pieds à la tête. (Ça fait noir sur gris, vous suivez?) J'interpelle le gris : " elle est à toi la moto ? ". Il se carapate comme un lapin. Putain d'enculé de sa race. Bien sûr que non elle est pas à lui, puisque ma clé de contact la démarre.

C'est une cité de chances, il a plein de cousins. C'est pas le moment de faire le chaud à 40 vs 1, sauf si je veux terminer aux urgences. De toutes façons, le nuisible est rentré se terrer. Je traîne pas dans ce coupe-gorge. Je fais rugir les 100CV et je me barre.

Qu'est-ce que vous auriez fait à ma place?
Avatar de Pikimikinitou Pikimikinitou
J'aurais fais comme toi, ça sert à rien de s'embrouiller en pleine cité sur leurs terrain. C'est triste de devoir attaché sa moto pour 30 secondes.

Moi une fois ma mère avait oublié de fermer la porte de la voiture, le GPS avait disparu, et pareil pour un autre gars récemment, les gars ils ont rien d'autres à foutre et épient carrément les voitures H/24 pour voir si elles ont pas été laissé ouverte.

Tu ne peux plus rien laissé sans protection plus de 30 secondes.
Citation de TintinQuiRit
J'aurais cramé ma moto avec le mec dessus

Quand ton taff tient à la possession de ton badge aéroport, y'a pas gd chose à faire, à part le canard.
J'ai vu ma bécane avec un boucaque dessus au milieu de la cité, et j'aurai pu lui rentrer dedans en bagnole.... Mais non, je perdrai tout si ça se passe pas bien.
Donc les bougnoules et les négros me doivent déja, entre autre, une bécane !

J'en vois déja venir dire que ce ne sont pas tous des voleurs. Je leur réponds : ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER !!
https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486672712-lesquen-ak-47-2.png
Comme d'hab, vous faites rien alors que ça parle à longueur de journée ici de purification ethnique, à faire les warriors, et quand y en a un qui vous cause du tord, vous la fermez.

Mérité.
A titre de lot de consolation, une fois j'ai percuté des boucaques en BM décapotable. En ville, petite vitesse. Ma moto a pas eu un pet. Leur BM, rutilante de l'extérieur mais pourrave de l'intérieur (12ème main, 250000km, retapée au black par Kader) pissait l'eau. Ils étaient en tort. Je me suis barré en ricanant.

On a ses petits plaisirs.
Citation de Leonidas
Comme d'hab, vous faites rien alors que ça parle à longueur de journée ici de purification ethnique, à faire les warriors, et quand y en a un qui vous cause du tord, vous la fermez.
Mérité.

Qui te dit qu'il n'y a pas eu de représailles ?
J'ai mieux :
A une époque sur le site phone and phone on pouvais avoir un scooter neuf en échange d'un forfait de voleurs à 40€/mois engagement 2 ans (2h d'appel)
J'ai bien eu mon scooter chinois, 4 temps, tout neuf, marchais impeccable.
Je faisait consciencieusement mon rodage (jusqu'a 500km pour un 50cm3)
J'avais même fait la vidange de transmission avec une seringue comme indiqué dans la notice.
J'avais jamais ouvert à fond parce que j'étais en rodage.
Un soir je vais faire un poker chez un pote, je redescends, plus de scooter.
Il avais 490km et j'étais pas assuré contre le vol. https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474490235-risitas434.png
Je l'ai gardé 3 semaines.
je suis rentré à pieds et il me reste plus que les clefs en souvenir j'ai jamais pu les jeter.
Tu m'en reparle dans 30 ans je serais encore deg.
Voilà.
Y avait pas vraiment d'autres choses à faire pour éviter les embrouilles, soit avec les singes à 30 contre 1, soit avec les condés et la justice si tu l'avais frappé. T'as eu la bonne réaction je pense https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Liste des sujets