Topic : « [VACCIN DANGER] Cette injection fait voler une grenouille !! »

Avatar de Commandant-entj Commandant-entj
Citation de GoySoumis
Quelles intérêt ils auraient à faire tout ça ?

T'as tout lu ?
Déjà au lieu de te demander l’intérêt, commence par prendre en compte la réalité.
Quand t'as un mec qui t'attaque chez toi, tu commences par te tergiverser sur les raisons qui le poussent a t'attaquer, ou tu te défends ? C'est quoi ce reflex de débile ?

Et puis, t'es aveugle ? bien ton QR code pour aller a la boulangerie ? bien ta future crypto intégré a ton vaccin/carte d'identité ? deconnectable par l'élite si jamais tu marche pas droit, bien entendu...

Le but c'est l'esclavage bordel, le contrôle total des populations, comme du bétail. Mais franchement quand tu vois les golems d’aujourd’hui, on se demande pourquoi ils se font chier avec des stratagèmes, étant donné le niveau de soumission de nos enculés de con-citoyens.
Et du coup quel serait leur intérêt à nous injecter ce matériau ?

Edit, quelqu'un a déjà posé la question et visiblement l'auteur n'a pas la réponse
Citation de Ozora
Et du coup quel serait leur intérêt à nous injecter ce matériau ?
Edit, quelqu'un a déjà posé la question et visiblement l'auteur n'a pas la réponse

tu crois que je suis madame irma ?
et puis aussi, j'ai répondu.

tu peux aussi dire merci pour les recherches, espèce d'ingrat, au lieu de mettre des commentaires de merde comme ça.
Avatar de Contingence Contingence
Citation de Commandant-entj
T'as tout lu ?
Déjà au lieu de te demander l’intérêt, commence par prendre en compte la réalité.
Quand t'as un mec qui t'attaque chez toi, tu commences par te tergiverser sur les raisons qui le poussent a t'attaquer, ou tu te défends ? C'est quoi ce reflex de débile ?
Et puis, t'es aveugle ? bien ton QR code pour aller a la boulangerie ? bien ta future crypto intégré a ton vaccin/carte d'identité ? deconnectable par l'élite si jamais tu marche pas droit, bien entendu...
Le but c'est l'esclavage bordel, le contrôle total des populations, comme du bétail. Mais franchement quand tu vois les golems d’aujourd’hui, on se demande pourquoi ils se font chier avec des stratagèmes, étant donné le niveau de soumission de nos enculés de con-citoyens.

Tu l'as agressé pour rien je crois qu'il posait la question pour se faire l'avocat du diable, pour que les khey donne des pistes :hap:

+ pas mal le topic, mais fais attention y a encore des gens qui vont faire un topic sur toi pour dire gratuitement que t'es un attardé alors que c'est eux mêmes des trous du cul :)
Citation de Contingence
Tu l'as agressé pour rien je crois qu'il posait la question pour se faire l'avocat du diable, pour que les khey donne des pistes :hap:
+ pas mal le topic, mais fais attention y a encore des gens qui vont faire un topic sur toi pour dire gratuitement que t'es un attardé alors que c'est eux mêmes des trous du cul :)

Oui, mais c'est vrai que la technique de demander "c'est quoi l'interet", c'est une manière souvent de détourner l'attention : on parle plus des faits tangibles, et de ce qu'il se passe, mais de l'interet que les enemis auraient a le faire...

Paix nonobstant :)
https://image.noelshack.com/minis/2021/25/1/1624294807-qui-terminator.png
Citation de Commandant-entj
tu crois que je suis madame irma ?
et puis aussi, j'ai répondu.
tu peux aussi dire merci pour les recherches, espèce d'ingrat, au lieu de mettre des commentaires de merde comme ça.

Aya le sel
Citation de PZX
quand le plan bluebeam alien sera activé, ils feront croire aux vacciné à l'"enlèvement" biblique, en activant la lévitation + faux aliens ils enlèveront les adorateurs de l'antéchrist

Dans combien de temps le blue beam 3000 ans ? 1000 ans? 100 ? 50 ? 20? Dans les toutes prochaines années ?
Citation de Tison
Cool on va pouvoir voler https://image.noelshack.com/minis/2020/42/2/1602580121-ezgif-com-gif-maker-2020-10-13t110659-185.png

Et jouer les torches humaines comme dans les 4 fantastiques, c'est fabuleux.
https://image.noelshack.com/minis/2020/19/1/1588610545-je-m-installe.png

Un coup de HAARP et c'est partis pour la combustion spontanée collective.
https://image.noelshack.com/minis/2017/50/6/1513421936-risitas-pop-corn-3d.png
Liste des sujets