Topic : « À partir de ce soir je ne serai plus vulgaire »
MOI AUSSI
Citation de EvilMorty
Les insultes et autres vulgarités , c'est pêché
Citation de EvilMorty
Citation de MrTisaneLa hauteur de tes blasphème n'a d'égale que la punition que tu subira en Enfer
NIQUE TA MERE VIVE SATAN JE VOUS BAISE
Tu parles de blasphème en représentant le Christ avec une tête de risitas ?
Citation de MrPointVult
Citation de EvilMortyTu parles de blasphème en représentant le Christ avec une tête de risitas ?
>>EvilMorty
Citation de MrTisaneLa hauteur de tes blasphème n'a d'égale que la punition que tu subira en Enfer
Au contraire je cherche à représenter le moins possible le véritable visage du Christ, par respect pour Lui
On peut voir ça comme de la censure divine

Moi aussi je compte faire disparaître ces insanités de ma langue, bon courage Rémi 

Citation de MrPointVult
Citation de EvilMortyTu parles de blasphème en représentant le Christ avec une tête de risitas ?
>>EvilMorty
j'ai une petite question à te poser en mp, je peux ?
Citation de EvilMorty
Citation de MrPointVultAu contraire je cherche à représenter le moins possible le véritable visage du Christ, par respect pour Lui
>>EvilMorty
![]()
On peut voir ça comme de la censure divine
L'erreur est humaine. Mais persévérer dans l'erreur est diabolique.
Quelle est l'erreur commise?