Topic : « [Sueur] J'ai confondu AVN et le 18-25 un moment »

Avatar de Mouchedeter Mouchedeter
Oui je confesse mes pêchés, ça fait quelques jours que je reviens de temps en temps sur jvcuck :hap:
Par contre j'ai cru que j'étais sur AVN en répondant sur un topic, j'ai supprimé en sueur 10 secondes après en me rendant compte car ça m'aurait valu un ban def :rire:
(j'ai juste dis à quelqu'un de go tabouret + corde :hap: )
Citation de PreuxChevalier
Je sais pas si c'est moi, mais je trouve que la mentalité du 18-25 a changé.
C'est plus aussi haineux qu'avant

Normal la "haine" est directement censurée là bas désormais https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png
Je sais pas si c'est moi, mais je trouve que la mentalité du 18-25 a changé.
C'est plus aussi haineux qu'avant

C'est juste des pyjs, plus personne dessus n'a entre 18 et 25 ans, là j'étais sur un topic sur l'explosion démographique en disant que ça allait mener à la famine et t'as un cuck qui s'est ramené en mode "olol mé tu la vois ou la famine :)"
Moi aussi parfois je fais un tour la bas pour voir puis je commence a écrire un post mais je me rend compte que ces un motif de ban donc je repars :hap:

Une fois qu'on a goûté a la liberté ces dur de se soumettre a la censure :noel:
Citation de KoalaGangs
Moi aussi parfois je fais un tour la bas pour voir puis je commence a écrire un post mais je me rend compte que ces un motif de ban donc je repars :hap:

Perso je me modère depuis toujours, je respecte la charte mais je me fais quand même bannir (la dernière fois pour une blague sur les meufs aux cheveux bleues :rire: ) alors j'y passe 10 minutes en coup de vent mais clairement c'est tellement mieux ici, de pouvoir parler de tout :ok:
Avatar de PreuxChevalier PreuxChevalier
Citation de Mouchedeter
Citation de KoalaGangs
Perso je me modère depuis toujours, je respecte la charte mais je me fais quand même bannir (la dernière fois pour une blague sur les meufs aux cheveux bleues :rire: ) alors j'y passe 10 minutes en coup de vent mais clairement c'est tellement mieux ici, de pouvoir parler de tout :ok:

Après y a des trucs qui cassent vraiment l'ambiance, mais bon. C'est mieux que rien.
Citation de Mouchedeter
Citation de KoalaGangs
Après y a des trucs qui cassent vraiment l'ambiance, mais bon. C'est mieux que rien.

Il y en a qui savent pas se modérer avec la liberté qu'ils ont ici et qui sont toxiques mais quand tu les ignores c'est bon

> >>MrAnonyme
Perso je vais là-bas parfois pour lâcher des DDB en masse. https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490182124-larrychance.png

Je contribue aussi à cet effort :hap:
Liste des sujets