Topic : « le racisme anti blanc n'existe pas ! »

http://www.leparisien.fr/[...]ie-30-05-2017-6999996.php
Apercite http://www.leparisien.fr/evry-91000/evry-un-ado-violeur-recidiviste-juge-pour-des-sevices-d-une-violence-inouie-30-05-2017-6999996.php

a noté la réaction de la famille : le procureur d’Evry avait choisi de dire que ces éléments étaient « faux », car la famille souhaitait « éviter toute récupération politique ». https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490847120-jeanmarie12.png

Mais le meneur avait notamment indiqué en garde à vue : « Quand je sortirai je niquerai la France. » Un complice, avait pour sa part reconnu s’en être pris à cette jeune fille « parce qu’elle est française et qu’il n’aime pas les Françaises ».

putain autant de cuckeri c'est beau https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490847120-jeanmarie13.png
Je me disais bien que ce pseudo ne m'était pas inconnu, c'est l'esprit de feu dans le château ambulant.
Et tu cherche à convaincre qui ici que le racisme anti-blanc existe ? Ils sont tous convaincus.
Citation de arcflaque
Je me disais bien que ce pseudo ne m'était pas inconnu, c'est l'esprit de feu dans le château ambulant. et oui Hayao Miyazaki ce grand génie master race

Et tu cherche à convaincre qui ici que le racisme anti-blanc existe ? Ils sont tous convaincus. je ne cherche pas a convaincre je fais de l'ironie
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Citation de KheyAyanami00
Sauf qu'ici, il ne s'agit pas de "racisme anti-blanc", mais "racisme anti-français". Ce genre de détail est important. https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490847120-jeanmarie12.png

Pour ne pas faire l'analogie en racisme anti français et racisme anti blanc. On est soit un gauchiste soit un attardé.
Citation de MrPointVult
Sauf qu'ici, il ne s'agit pas de "racisme anti-blanc", mais "racisme anti-français". Ce genre de détail est important. https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490847120-jeanmarie12.png
Pour ne pas faire l'analogie en racisme anti français et racisme anti blanc. On est soit un gauchiste soit un attardé.

je mais une piece sur gauchiste attardé :noelpipe:
Citation de khalsyfer
Citation de MrPointVult
je mais une piece sur gauchiste attardé :noelpipe:

Pléonasme :noelpipe:
Il y a deux sortes de racisme, le racisme actif (qui à des conséquences global sur la société) et le racisme passif (comme dans ce cas, avec des conséquences individuel, cela ne veut pas dire que c'est moins grave).

Le racisme anti blanc existe oui mais il est passif. J'ai pas trouver d'autre termes.
Citation de Autotune
Il y a deux sortes de racisme, le racisme actif (qui à des conséquences global sur la société) et le racisme passif (comme dans ce cas, avec des conséquences individuel, cela ne veut pas dire que c'est moins grave).
Le racisme anti blanc existe oui mais il est passif. J'ai pas trouver d'autre termes.

Cool
Citation de Autotune

Des exemples de racisme actif ?
Citation de arcflaque
Citation de Autotune

La recherche d'un travail.

Mais pour chaque personne c'est un tout, si t'es trop gros tu subiras aussi une discrimination active. Ou même si t'es moche.
Avatar de IvarTheBoneless IvarTheBoneless
Citation de Autotune

Le racisme anti-blanc est passif ? Je savais pas que des viols collectifs que ce soit en France ou par des migrants à Cologne était considéré comme une forme de passivité.
Arrêtes de tout vouloir subdiviser pour te donner bonne conscience. Dans la loi ainsi que dans la vie il n'y a pas de passivité dans le racisme.
Citation de Autotune
Citation de arcflaque
Citation de Autotune
Mais pour chaque personne c'est un tout, si t'es trop gros tu subiras aussi une discrimination active. Ou même si t'es moche.

Donc il n'y a pas de cible privilégiée dans le racisme actif ? C'est au cas par cas et selon les aprioris de chacun ?
Citation de arcflaque
Citation de Autotune
Citation de arcflaque
Citation de Autotune
Donc il n'y a pas de cible privilégiée dans le racisme actif ? C'est au cas par cas et selon les aprioris de chacun ?

Tu sais il y a rien d'officiel dans ce que je dit.

Le sous groupe racisme actif ferait partie du groupe discrimination actif. Ayant des conséquences concrète sur l'ensemble de la société, c'est à dire que tu soit noirs, gros ou moche tu trouveras un travail plus difficilement par exemple. Par contre les blancs contrairement aux autres ethnies ne subissent pas le racisme actif.

Alors qu'ils subissent le racisme passif, par exemple si un blanc se fait niquer dans la rue parce qu'il est blanc c'est du racisme passif, qui à que des conséquences individuel, encore une fois cela ne veut pas dire que c'est moins grave.
Citation de IvarTheBoneless
Citation de Autotune
Le racisme anti-blanc est passif ? Je savais pas que des viols collectifs que ce soit en France ou par des migrants à Cologne était considéré comme une forme de passivité.
Arrêtes de tout vouloir subdiviser pour te donner bonne conscience. Dans la loi ainsi que dans la vie il n'y a pas de passivité dans le racisme.

Je sais que le terme est pas approprié, j'ai rien trouver d'autre pour étayer ce que je disais.
Et les migrants qui violent les femmes blanche sont raciste seulement si ils commettent ce viol par haine contre les blancs, sinon c'est juste des violeurs (des gros fils de pute).
"Le racisme anti-blanc n'existe pas" ça ne veut rien dire puisque c'est une affirmation raciste qui en elle même confirme son existence.
Enfin, on a déjà vu 1000 fois ce débat, je ne vois pas l'intérêt de prendre au sérieux ceux qui critiquent le racisme envers les blancs sur un forum ou règne le racisme, ils sont d'une hypocrisie sans nom.
Citation de Autotune
Citation de arcflaque
Citation de Autotune
Citation de arcflaque
Citation de Autotune
Tu sais il y a rien d'officiel dans ce que je dit.
Le sous groupe racisme actif ferait partie du groupe discrimination actif. Ayant des conséquences concrète sur l'ensemble de la société, c'est à dire que tu soit noirs, gros ou moche tu trouveras un travail plus difficilement par exemple. Par contre les blancs contrairement aux autres ethnies ne subissent pas le racisme actif.
Alors qu'ils subissent le racisme passif, par exemple si un blanc se fait niquer dans la rue parce qu'il est blanc c'est du racisme passif, qui à que des conséquences individuel, encore une fois cela ne veut pas dire que c'est moins grave.

Je sais, je préfère que tu dise ce que tu penses plutôt que de répéter bêtement je ne sais quel discours.
Donc on ne peut pas être blanc et gros/moche ? Et comment vérifier que tel ou tel individu se voit refuser quelque chose en fonction de son ethnie ? Il faut remplir de nombreux critères quand on cherche un logement ou un boulot, ça ne s'arrête pas à ton sexe ou ta couleur de peau.
T'as les compétences requises et l'expérience exigées ? Je doute que beaucoup d'employeurs te crachent dessus parce que tu es noir. Pour la grande majorité ce qu'ils veulent c'est du chiffre, pas une entreprise 100% blanco. Dans le monde du travail on est des outils, et comme tous les outils, on ne prend que les plus performants.
Liste des sujets