Topic : « je suis le seul qui n'est pa choqué par les affaires de pédo »

Citation de BlenderManX1
Citation de Leonidas
Citation de BlenderManX1
le truc c'est que même ma soeur j'en ai rien à foutre...
C'est chaud khey c'est ta famille.
Mais genre du coup t'es en mode solo solo, ou t'as des amis que tu préfères à ta famille?
Bizarrement je ne connais pas le sens de la famille, même si il n'y à pas de rupture particulière. J'ai que 2 amies que j'apprécie pas mal

J'aime pas du tout ma famille non plus en vrai. Mais je mourrais quand même pour elle.
Bon au moins t'es pas en mode tous seul, parce que ça c'est un truc à devenir fou la solitude (et je parle de vrai solitude qui dure bien longtemps).
Avatar de BlenderManX1 BlenderManX1
Citation de Leonidas
Citation de BlenderManX1
Citation de Leonidas
Citation de BlenderManX1
le truc c'est que même ma soeur j'en ai rien à foutre...
C'est chaud khey c'est ta famille.
Mais genre du coup t'es en mode solo solo, ou t'as des amis que tu préfères à ta famille?
Bizarrement je ne connais pas le sens de la famille, même si il n'y à pas de rupture particulière. J'ai que 2 amies que j'apprécie pas mal
J'aime pas du tout ma famille non plus en vrai. Mais je mourrais quand même pour elle.
Bon au moins t'es pas en mode tous seul, parce que ça c'est un truc à devenir fou la solitude (et je parle de vrai solitude qui dure bien longtemps).

j'ai jamais été réellement seul pour l'instant, mais dans les années à venir (genre 5-10 ans) ça risque d'arriver...

Citation de LechiendHitler
T'as des tendances sociopathe donc ? https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

je me renseigne sur le sujet
Citation de Naetero
Citation de BlenderManX1
Citation de Naetero
Frère tu peux pas t'imaginer à quel point je m'en bat les couilles pareil. Mais je me dis même pas "ca pourrait être triste" nan rien à battre.
Pour la petite anecdote quand j'avais 7 ans on a vue un accident à la TV ou y'avais 20 enfant qui ont trouvés la mort, et ils en parlaient pendant 3 jours. N' ai demandé à mes parents "pourquoi ils en font tout une histoire, y'a des millier de gens qui meurt par jour c'est pas grave". Il m'ont envoyé chez un psy https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png
Tkt c'est normal de pas avoir d'empathie. C'est le stade au-dessus de celui d'humains
tu me rassure, quand même le psy pour ça c'est abusé....
Bah a l'époque j'avais pas encore compris qu'il fallait faire semblant d'être normal du coup c'est la goutte qui a fait déborder le vase.
Mais tkt tout ceux qui s'offusque des affaires pédophile attentats ou meurtre c'est qu'ils sont encore trop victime de leurs instinct primaire. Ballek si un gosse ce fait violer tant que c' est pas moi. Ballek si des gens meurt tant que je survie.

c'est exactement ça, pourquoi s’apitoyer sur autrui ? Moi je fais pas semblant d'être normal j'ai toujours crié haut et fort ce que je pense, et nombre de fois que je me suis pris des coups... Mais j'assume clairement mon mode de pensée quoi qu'il arrive.
Citation de Naetero
Mais tkt tout ceux qui s'offusque des affaires pédophile attentats ou meurtre c'est qu'ils sont encore trop victime de leurs instinct primaire. Ballek si un gosse ce fait violer tant que c' est pas moi. Ballek si des gens meurt tant que je survie.

bah le jour ou ton gosse (quand t'en auras un) se fera violer tu comprendras khey. Te prends pas pour un surhomme parce que t'as pas de peine et d'empathie, c'est même le contraire. La vie c'est un film https://image.noelshack.com/minis/2016/50/1482096015-darksasukerisitas2.png
Perso je ne veut pas de gosse ni de femme. Je ne veux pas payer des fortunes en mariage et divorce, et j'ai pas envie de finir en prison pour négligence. même pas pour le gosse ou la femme que je dis ça, mais car j'ai pas simplement envie de finir en prison et de me faire détruire. En plus je ne sais qu'à peine aimer les gens, la plupart je les considère comme des objets, des numéros.
Citation de Naetero
Citation de BlenderManX1
Citation de Naetero
Citation de BlenderManX1
Citation de Naetero
Frère tu peux pas t'imaginer à quel point je m'en bat les couilles pareil. Mais je me dis même pas "ca pourrait être triste" nan rien à battre.
Pour la petite anecdote quand j'avais 7 ans on a vue un accident à la TV ou y'avais 20 enfant qui ont trouvés la mort, et ils en parlaient pendant 3 jours. N' ai demandé à mes parents "pourquoi ils en font tout une histoire, y'a des millier de gens qui meurt par jour c'est pas grave". Il m'ont envoyé chez un psy https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png
Tkt c'est normal de pas avoir d'empathie. C'est le stade au-dessus de celui d'humains
tu me rassure, quand même le psy pour ça c'est abusé....
Bah a l'époque j'avais pas encore compris qu'il fallait faire semblant d'être normal du coup c'est la goutte qui a fait déborder le vase.
c'est exactement ça, pourquoi s’apitoyer sur autrui ? Moi je fais pas semblant d'être normal j'ai toujours crié haut et fort ce que je pense, et nombre de fois que je me suis pris des coups... Mais j'assume clairement mon mode de pensée quoi qu'il arrive.
C'est la base de prendre des coups pour sa façon de pensé dans ce monde de toute façon. Autant voir quelqu'un se faire égorgé devant mes yeux sur internet ou irl ça ne me fait rien autant quand je vois un film émouvant bah je suis ému pas toi ? Si je décide d'entrer dans une situation où j'accepte de m'emouvoir bah aucun problème, mais si on me l'impose à la TV ou sans mon consentement bah je vais pas pleurer car de base ils m'ont déjà anesthésié tout mon côté émotif

c'est pareil que toi sur les films, la semaine dernière je viens de retrouver un anime de mon enfance, super émouvant (histoire d'orpheline/maltraitance) j'ai eu un petit pincement au coeur. Uniquement car j'ai connu cette série étant enfant, avec mon regard innocent que que l'histoire est attachante. Mais tout ce qui est média, journal etc... Rien à branler.
Citation de Naetero
Pareil que toi pour aimer les gens. Mon ex était une 9/10, super sympa attentionné, bref la fille parfaite et un jour sans explication je n'ai plus répondu à ses messages...

il y à un moi de cela j'avais une relation virtuelle avec une fille rencontrée sur instagram. Je l'ai quitté très salement, sans remords.
L'année dernière je rencontre une fille en vacances, on s'envoyait des SMS tous les jours puis du jour au lendemain je l'ai bloqué de partout, sans raison et sans regret.
Citation de BlenderManX1
Citation de Leonidas
Vous avez quel âge les khey BlenderManX1 et Naetero (aucun jugement j'essaie de comprendre, ça m'intrigue toute cette histoire)
moi j'ai 18 ans et demi

Peut-être que c'est la fougue de la jeunesse alors, m'enfin j'ai "juste" 6 ans de plus que toi. En tout cas j'espère que tu changeras d'avis sur ta famille parce que t'en as qu'une et que tu risques d'avoir des regrets plus tard.

J'ai ma tante qui est morte y a pas longtemps (elle était encore assez jeune). Sur le coup j'me suis juste dit tin chaud, mes cousins/cousines qui perdent leurs mère .. Et puis un peu plus tard j'ai commencé à me dire des choses comme, tin ça faisait longtemps que je l'avais pas vu, j'aurais bien aimé la revoir avant, tin elle était bien sympa avec moi et moi j'lui ai jamais passé de coup de fil. C'est bizarre parce que c'est pas des choses que j'me disais avant, je tel rarement à ma famille et me déplace chez eux encore moins (parce que j'aime pas ça). Et maintenant qu'elle est parti c'est trop tard.

Profites khey de ta famille, tant que t'en as une, parce que je peux te jurer que le jour ou tu la perdras (on finit tous par mourir malheureusement), même si tu leurs avais décroché la lune, tu te diras que c'était pas assez et tu regretteras de pas avoir fait plus.
Citation de Leonidas
Citation de BlenderManX1
Citation de Leonidas
Vous avez quel âge les khey BlenderManX1 et Naetero (aucun jugement j'essaie de comprendre, ça m'intrigue toute cette histoire)
moi j'ai 18 ans et demi
Peut-être que c'est la fougue de la jeunesse alors, m'enfin j'ai "juste" 6 ans de plus que toi. En tout cas j'espère que tu changeras d'avis sur ta famille parce que t'en as qu'une et que tu risques d'avoir des regrets plus tard.
J'ai ma tante qui est morte y a pas longtemps (elle était encore assez jeune). Sur le coup j'me suis juste dit tin chaud, mes cousins/cousines qui perdent leurs mère .. Et puis un peu plus tard j'ai commencé à me dire des choses comme, tin ça faisait longtemps que je l'avais pas vu, j'aurais bien aimé la revoir avant, tin elle était bien sympa avec moi et moi j'lui ai jamais passé de coup de fil. C'est bizarre parce que c'est pas des choses que j'me disais avant, je tel rarement à ma famille et me déplace chez eux encore moins (parce que j'aime pas ça). Et maintenant qu'elle est parti c'est trop tard.
Profites khey de ta famille, tant que t'en as une, parce que je peux te jurer que le jour ou tu la perdras (on finit tous par mourir malheureusement), même si tu leurs avais décroché la lune, tu te diras que c'était pas assez et tu regretteras de pas avoir fait plus.

pour l'instant je vis encore chez mes parents et sœur, pour des années encore au moins. Rassure toi je ne suis jamais violent, insultant ou autre, juste très indifférent sentimentalement. Je fais acte de présence physique. Bizarrement, je suis attaché sentimentalement à des objets décoratifs, bien plus qu'à n'importe quel être humain, peut être même plus que moi même.
Citation de Naetero
Citation de BlenderManX1
Citation de Naetero
Pareil que toi pour aimer les gens. Mon ex était une 9/10, super sympa attentionné, bref la fille parfaite et un jour sans explication je n'ai plus répondu à ses messages...
il y à un moi de cela j'avais une relation virtuelle avec une fille rencontrée sur instagram. Je l'ai quitté très salement, sans remords.
L'année dernière je rencontre une fille en vacances, on s'envoyait des SMS tous les jours puis du jour au lendemain je l'ai bloqué de partout, sans raison et sans regret.
C'est paradoxal parce qu'en même temps je suis sur tinder Badoo et toute cette merde et à chaque fois qu'une fille ma demande de la rencontrer IRL je coupe les ponts c'est comme si il y avait une barrière que je ne pourrai jamais franchir car je sais qu'au fond je finirai par m'en lasser même si elle est parfaite

c'est dingue ce qu'on à de points communs... Une fille rencontrée sur internet voulais aussi me voir IRL, j'était pourtant libre ce jour là et j'ai prétexté un motif pas crédible car j'avais tout simplement pas envie de m'emmerder avec une copine IRL
Liste des sujets