genre, ces affaires genre Maelys, Sarah ainsi que d'autres ne me font absolument aucun effet, rien que de de l'osef total? Je suis le seul dans ce cas ?
Topic : « je suis le seul qui n'est pa choqué par les affaires de pédo »
T'as pas de famille?
Et qu'es ce qui pourrait te choquer ?
Citation de Leonidas
T'as pas de famille?
si mais ma cousine de 7 ans ou mon petit neveu de 4 ans pourrait se faire troncher ou n’importe j'en aurais RIEN A FOUTRE j'ai plus important à traiter dans ma vie
Citation de arcflaque
Justement, rien ne me choquerai dans ce monde de merde....
Pedo ça passe,un 'pit coup vite fait dans les bois ça fait pas de mal.
Mais le meurtre non!
Mais le meurtre non!
Citation de BlenderManX1
Citation de Leonidassi mais ma cousine de 7 ans ou mon petit neveu de 4 ans pourrait se faire troncher ou n’importe j'en aurais RIEN A FOUTRE j'ai plus important à traiter dans ma vie
T'as pas de famille?
Plus important? Tu peux me donner un exemple s'il te plait?
Citation de BlenderManX1
Citation de arcflaqueJustement, rien ne me choquerai dans ce monde de merde....
Alors rien de surprenant.
Citation de Leonidas
Citation de BlenderManX1Plus important? Tu peux me donner un exemple s'il te plait?
Citation de Leonidassi mais ma cousine de 7 ans ou mon petit neveu de 4 ans pourrait se faire troncher ou n’importe j'en aurais RIEN A FOUTRE j'ai plus important à traiter dans ma vie
T'as pas de famille?
ma santé, ma vie sociale fragile, ma sécurité, et mon mental. Tout ce qui ne me concerne pas je m'en OSEF, particulièrement du pédo.
d'ailleurs, comme par hasard, je ne veut pas de femme, pas d'enfants, pas d'animaux.
Citation de BlenderManX1
Citation de Leonidasma santé, ma vie sociale fragile, ma sécurité, et mon mental. Tout ce qui ne me concerne pas je m'en OSEF, particulièrement du pédo.
Citation de BlenderManX1Plus important? Tu peux me donner un exemple s'il te plait?
T'as pas de famille?
Ta vie de fragile tout court tu veux dire en fait?
Bah en gros t'es juste égoiste quoi, c'pas nouveau dans c'monde.
Citation de Leonidas
Citation de BlenderManX1Ta vie de fragile tout court tu veux dire en fait?
Citation de Leonidasma santé, ma vie sociale fragile, ma sécurité, et mon mental. Tout ce qui ne me concerne pas je m'en OSEF, particulièrement du pédo.
T'as pas de famille?
pas forcément vie fragile, juste ça sert à rien de d'attrister sur des affaires qui ne nous concernent pas.
Citation de BlenderManX1
Citation de Leonidaspas forcément vie fragile, juste ça sert à rien de d'attrister sur des affaires qui ne nous concernent pas.
T'as pas de famille?
Ben l'affaire me concerne pas c'est vrai, mais j'ai des ptites soeurs par exemple, du coup moi l'affaire Maelys ça me fait de la peine parce que j'imagine que ça aurait très bien pu être une de mes soeurs qui se fait enlever.
Citation de Naetero
Frère tu peux pas t'imaginer à quel point je m'en bat les couilles pareil. Mais je me dis même pas "ca pourrait être triste" nan rien à battre.
Pour la petite anecdote quand j'avais 7 ans on a vue un accident à la TV ou y'avais 20 enfant qui ont trouvés la mort, et ils en parlaient pendant 3 jours. N' ai demandé à mes parents "pourquoi ils en font tout une histoire, y'a des millier de gens qui meurt par jour c'est pas grave". Il m'ont envoyé chez un psy
Tkt c'est normal de pas avoir d'empathie. C'est le stade au-dessus de celui d'humains
tu me rassure, quand même le psy pour ça c'est abusé....
Citation de Leonidas
Citation de BlenderManX1Ben l'affaire me concerne pas c'est vrai, mais j'ai des ptites soeurs par exemple, du coup moi l'affaire Maelys ça me fait de la peine parce que j'imagine que ça aurait très bien pu être une de mes soeurs qui se fait enlever.
Citation de Leonidaspas forcément vie fragile, juste ça sert à rien de d'attrister sur des affaires qui ne nous concernent pas.
T'as pas de famille?
le truc c'est que même ma soeur j'en ai rien à foutre...
Citation de Naetero
Frère tu peux pas t'imaginer à quel point je m'en bat les couilles pareil. Mais je me dis même pas "ca pourrait être triste" nan rien à battre.
Pour la petite anecdote quand j'avais 7 ans on a vue un accident à la TV ou y'avais 20 enfant qui ont trouvés la mort, et ils en parlaient pendant 3 jours. J' ai demandé à mes parents "pourquoi ils en font tout une histoire, y'a des millier de gens qui meurt par jour c'est pas grave". Il m'ont envoyé chez un psy
Tkt c'est normal de pas avoir d'empathie. C'est le stade au-dessus de celui d'humains
Sombre est ton passé

Citation de BlenderManX1
C'est chaud khey c'est ta famille.
Mais genre du coup t'es en mode solo solo, ou t'as des amis que tu préfères à ta famille?
Citation de Leonidas
Citation de BlenderManX1C'est chaud khey c'est ta famille.
Mais genre du coup t'es en mode solo solo, ou t'as des amis que tu préfères à ta famille?
Bizarrement je ne connais pas le sens de la famille, même si il n'y à pas de rupture particulière. J'ai que 2 amies que j'apprécie pas mal