Topic : « [France] l'armée française et le communautarisme »

c'est un gros problème, avec la génération de gauchos anti-nationaliste et sans couilles il y a plus assez de français pour rejoindre l'armée, et du coup l'armée laisse entrer n'importe qui ( https://image.noelshack.com/minis/2016/36/1473522999-risitas-weshmoustachu.png )
bon comme vdd l'a dit ils sont juste soldats de base ils sont pas haut-gradé ou dans les unités importantes mais ça pose de sérieux problèmes, dans l'armée française il y a plus de patriotisme pour les pays étrangers que pour la France
Affaiblir l'Armée Française est un objectif des USA et de la Russie.

Pour avoir travaillé pendant 10 ans avec Mouloud et Mamadou , j je les imagine mal se lever à 6H00 pour taper un footing avec 5 kilos de barda.
Je me rappelle parfaitement un docu sur des GIs en Afghanistan : 98% de Blancs.
Pourtant le mythe du bon bougnoul qui sauve les miches du Frankaoui est très fort dans la tête des Français.
La chute n'en sera que plus rude.....

Imaginez un scénario type Crue de la Nouvelle Orléans , avec l'Armée Française.....
https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366339-risitas39.png

La France , avec son parc maritime gigantesque , est (ou plutôt était) un rival .

Aujourd'hui l'armée régulière est une blague, mais il reste la Légion , parce que les amerloques ont quand même besoin d'alliés crédibles si un jour ça chauffe vraiment.
J'ai déjà vu des mecs de l'armée ici, montrez vous et confirmer ou infirmer s'il vous plait. J'ai des amis à l'armée qui me raconte quelques anecdotes quand on se revoit, et jamais entendu parlé de ce genre de connerie.

Par contre, et ça je l'avais déjà dis, y en a pas mal qui disent que le jour ou ça pète, ils déserteront. Et que ça vous choque ou non, ceux qui disaient ça venaient de divers horizon mais il y avais aussi des blancs. Donc le mythe du français blanc qui meurt pour sa patrie, enlever le de votre tête.
Liste des sujets