Topic : « Je déteste quand il y une majorité de beaux dans les films »
Citation de AmyWinehouse
l'auteur ce moche qui rage parce qu'il est pas beau
Ce madz pucix

Sinon, je suis lambda hein, ça me dérange juste au même titre d'un blanc qui devient noir dans un film tiré d’événements réels

Citation de Luern
Tu n'arrives pas à t'identifier à un personne quand il n'y a que des BG?
Aucun rapport fils de chien, je dis juste que ça enlève en cohérence, et que du coup c'est nuisible à l'immersion du spectateur.
Un récit même fantastique à besoin d'un minimum de liens avec la réalité pour être immersif, il nous faut nos repères.
Du coup, quand je vois un film avec seulement des 9/10, je le trouve moins cohérent qu'un film avec une majorité de lambda.
Imaginons qu'on refait Titanic avec seulement des noirs, tu trouverais ça cohérent et immersif toi?

Citation de Naetero
Tu es con. Mais c'est pas ta faute et tu n'est pas de mauvaise fois alors je vais t'éclairer.
Les films on pour but d'attirer des gens, donc ils doivent être captivant. Donc ils racontent une histoire. Mais l'histoire est extraordinaire, elle sort de tes repères, et pourtant ça ne te choque pas.
Les faits extraordinaire sont à l'histoire ce que les acteurs sont au personnage, une idealisation de la réalité au profit d'un film captivant.
Si tu n'avais pas de faits extraordinaire tu n'aurais pas d'histoire, donc pourquoi les laisser eux et enlever les acteurs "extraordinaire". C'est une composante sinequanone d'un film.
Tu as maintenant deux chois, soit tu t'entete dans ton idée et tu ne regarde plus de films. Soit tu reconnais avoir eu tort d'être déranger par ce qui est l'essence même de ce que tu a VOULU regarder.
Mais quel autiste

"Gneugner avoue ta tort" bien tes arguments?

En plus, tu ne sais pas lire.
J'ai pas dis qu'un film doit être la représentation parfaite de la réalité, j'ai dis qu'un film doit être en parfait équilibre entre cohérence et spectacle pour être à la fois immersif et distrayant.
Un film plat sans grande scène bien marquante et sortant de la normal sera mauvais, mais un film qui se torche avec la logique et le bon sens cassera l'immersion.
Un film ne casse pas tout tes repères fils de chien, un film dans une langue 100% imaginaire, ce passant sur une planète lointaine avec des aliens quadrupède en guise de personnages principaux, ça casse les codes et les repères mais c'est en rien qualitatif.
Tu m'étonne que tu es un kikoojap, t'es le genre de gars à mouillé devant des scènes jolies visuellement sans cherché la logique ou la cohérence derrière, c'est l'équivalent de s'extasié devant un objet qui brille

J'avoue il devrait y avoir des quotas de beaux/moches comme il y a des quotas de blancs/noirs et femmes/hommes déjà présents.
C'est on fait des quotas pour tout ou aucun, il n'y a pas de raison d'en faire pour certaines choses et pas pour d'autres !
C'est on fait des quotas pour tout ou aucun, il n'y a pas de raison d'en faire pour certaines choses et pas pour d'autres !
Citation de Spy
J'avoue il devrait y avoir des quotas de beaux/moches comme il y a des quotas de blancs/noirs et femmes/hommes déjà présents.
Pas besoin de quota, juste de resté un minimum cohérent avec l'univers

Citation de Naetero
Citation de LeChefHa bon, t'as dis ça quand ? T'as juste dis que ça enlevait de la cohérence quand il n'y avait que des beau, t'as jamais parlé de "parfait équilibre entre le yin et le yang mes couilles"
Citation de NaeteroMais quel autiste
Tu es con. Mais c'est pas ta faute et tu n'est pas de mauvaise fois alors je vais t'éclairer.
Les films on pour but d'attirer des gens, donc ils doivent être captivant. Donc ils racontent une histoire. Mais l'histoire est extraordinaire, elle sort de tes repères, et pourtant ça ne te choque pas.
Les faits extraordinaire sont à l'histoire ce que les acteurs sont au personnage, une idealisation de la réalité au profit d'un film captivant.
Si tu n'avais pas de faits extraordinaire tu n'aurais pas d'histoire, donc pourquoi les laisser eux et enlever les acteurs "extraordinaire". C'est une composante sinequanone d'un film.
Tu as maintenant deux chois, soit tu t'entete dans ton idée et tu ne regarde plus de films. Soit tu reconnais avoir eu tort d'être déranger par ce qui est l'essence même de ce que tu a VOULU regarder.
![]()
"Gneugner avoue ta tort" bien tes arguments?![]()
En plus, tu ne sais pas lire.
J'ai pas dis qu'un film doit être la représentation parfaite de la réalité, j'ai dis qu'un film doit être en parfait équilibre entre cohérence et spectacle pour être à la fois immersif et distrayant.
Un film plat sans grande scène bien marquante et sortant de la normal sera mauvais, mais un film qui se torche avec la logique et le bon sens cassera l'immersion.Voilà Jean spe cinéma qui va nous expliquer UNIVERSELLEMENT ce qu'est un "mauvais film. Outre ça, je vois pas pourquoi tu dis ça, c'est un fait avéré que tu fais passer pour étayer ta théorie quand cela n'a aucun rapport avec. J'ai jamais dis qu'un film ne devait pas avoir de scène extraordinaire. C'est toi qui veut qu'un film soit cohérent avec ta réalité, donc je t'explique qu'il ne le sera jamais car justement il y a des scènes extraordinaire qui sont l' essence même d'un film.
Un film ne casse pas tout tes repères fils de chien, un film dans une langue 100% imaginaire, ce passant sur une planète lointaine avec des aliens quadrupède en guise de personnages principaux, ça casse les codes et les repères mais c'est en rien qualitatifMerci l'ami tu fournis un bon exemple de sophisme, je dis que l'histoire sort de tes repères, et toi tu m'attribue le fait que j'ai dis que c'était le film qui sortait de tes repères, c'est très malhonnête comme procédé. Car le film est composé de l'histoire, qui est le scénario, mais un film c'est aussi les décors, les lieu, les personnages qui eux restes dans tes repères, car tu as déjà vu un bg, ou un bateau, ou une falaise bref. Mais ce qui est encore plus malhonnête c'est que tu attribue à l'expression "sortir de tes repères" une définition à la fois extrême et à la fois absurde dans le but de me decridibiliser.
Tu m'étonne que tu es un kikoojap, t'es le genre de gars à mouillé devant des scènes jolies visuellement sans cherché la logique ou la cohérence derrière, c'est l'équivalent de s'extasié devant un objet qui brilleTu peux pas juste avouer que tu es con ? C'est trop demandé ?
Je passe les attaque ad hominem en plus, t'as de la chance
Mais fils de pute, quand je dis qu'un récit même fantastique doit avoir un minimum de liens avec la réalité c'est ça le rapport avec l’équilibre entre cohérence et spectacle

Et bordel, tu sais pas débattre sale autitste?Tu viens de me faire un pavé au cas par cas mais tout ce qui en ressort c'est un "T extrem dan t propo

" et un classique "C ke ton avi 
" 
Sinon, tu peux juste avoué que tu es con aussi

Et ma bite l'auteur, t'arrive à t'y identifier ?
Citation de Naetero
OK l'auteur a un QI à deux chiffres qui ne sait pas contrer des arguments et est de mauvaise fois, je le rajoute des mec blacklisted à qi binumerale
Mais merde, c'est pas car tu fais un pavé au cas par cas que comme par magie ça fait des arguments

Il est vide de sens ton texte khey, il se résume à dire que mes arguments sont entièrement subjectif et que j'essaye de te décrédibilisé avec des argument extrêmes, mais tu n'explique jamais pourquoi.
Et avant de dire que je ne sais pas débattre, relis toi un peu le déchet, car le "c'est entièrement subjectif" c'est en général un moyen de fuir le débat, tout simple car si mon avis est obligatoirement subjectif, pourquoi le tiens ne le serait pas?

On utilise des ""arguments"" anti-débat mais on se sent intelligent

L'inverse pour moi. J'aime les films où tout le monde est beau, ça me soulage de la laideur du quotidien.
Le naturalisme est asséchant.
Le naturalisme est asséchant.
Le cinéma a été créé pour faire rêver les gens.
C'est plus facile d'y arriver quand tous les acteurs sont BG.
ça leur donne de l'espoir avec un message bien cucul la praline sur le fait qu'ils peuvent continuer de travailler comme des esclaves jusqu'au jour où un beau milliardaire va passer la porte de la boulangerie et tomber raide dingue amoureux de Magalie alors qu'il n'aurait jamais cru ça possible un jour

pokwa mwa keske g de si speciale 

ça leur donne de l'espoir avec un message bien cucul la praline sur le fait qu'ils peuvent continuer de travailler comme des esclaves jusqu'au jour où un beau milliardaire va passer la porte de la boulangerie et tomber raide dingue amoureux de Magalie alors qu'il n'aurait jamais cru ça possible un jour

Citation de mafumafu
Le cinéma a été créé pour faire rêver les gens.
Non mais je sais très bien pourquoi il y a une majorité de BG dans le paysage de l'audio-visuel, je dis juste que niveau cohérence c'est nuisible.
Un bon film est immersif et spectaculaire à la fois

Il faut plus de noirs dans les films.
moi c'est ce que j'aime bien avec les anime , plein de BG ca fait tellement plaisir au yeux , et puis ca fait du materiel pour se masturber
apres pour les anime je vois pas ce qui y'a de si irrealiste , peut etre que dans le monde des manga , les gens sont beau en general , apres en y reflechissant t'as plein de manga avec des perso non bg , genre monster , 20 th century boys ou berserk