Topic : « Ma mère cette pute »

Avatar de EnormeBrelic EnormeBrelic
Citation de putefeministe
Citation de EnormeBrelic
Elle veut pas te virer
C'est juste pour que tu te bouge le cul :ok:
Tu l'as connais pas, quand elle sortait avec des fils de pute, un a réussi à faire virer mon frère, l'autre m'a fait me virer avec un "tu choisi ton fils ou moi"
C'est une salope, tu l'as connais pas, le genre de femme à dire à un gosse de 8ans "ma vie de femme est plus important que ma vie de mère"

Ah oui https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491484186-risitasueur.png
Une bonne mère en effet https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480250333-risitassueur.png
Avatar de putefeministe putefeministe
Je vais m'en sortir c'est pas des petites putes qui ragent qui vont me ternir, c'est juste par principe, elle me fou dans la merde là où j'en ai pas besoin budgétairement et administrativement

à cause d'elle j'aurai des problème avec ma banque, de domiciliation etc, un logement ça ne se trouve pas en 3mois

Je détererais son corps pour lui chier dans la bouche, je me rappellerai toute ma vie
Je vais m'en sortir c'est pas des petites putes qui ragent qui vont me ternir, c'est juste par principe, elle me fou dans la merde là où j'en ai pas besoin budgétairement et administrativement
à cause d'elle j'aurai des problème avec ma banque, de domiciliation etc, un logement ça ne se trouve pas en 3mois
Je détererais son corps pour lui chier dans la bouche, je me rappellerai toute ma vie

Et ton vrai pére ? https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png
Citation de ImmanuelKant
Bah trouve un travail esclave :)
Ou finis sdf :)
T'es pas un khey que j'aiderais si je pouvais vu comment t'agis mal envers ton prochain :(

T'es un noname pour moi, de deux je vois pas où j'ai quémander de l'aide sombre merde
Citation de EnormeBrelic
Et ton vrai pére ? https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png

lui il est perdu dans l'alcool, y'a rien à faire
Citation de EnormeBrelic
lui il est perdu dans l'alcool, y'a rien à faire

T'a pa un parain? Des grand parents ? Des amis qui peuvent t'aider ?
Les parents ne comprennent pas que la vie est dure aujourd'hui, beaucoup plus qu'à leur époque.
Y'a pas de travail, c'est la crise.
Dis lui que c'est de la faute des immigrés et pas la tienne.
Citation de AnusFraicheur
T'es logé, nourri et blanchi à l'oeil. Et tu fais chier ta pauvre mère parce qu'elle fait du bruit CHEZ ELLE??
Pauvre France...

j'ai pas demandé à venir au monde, j'ai vécu sdf pendant 1an à cause d'elle à mes 18ans, elle assume j'ai réussi à revenir parce que tout le monde la voyait comme une pute justement qui n'assumait pas, elle m'acceuil que pour se donner bonne figure try again
ta maman a une faille elle est influencable facilement ... tente de l exploiter pour rester chez toi ... remet la faute sur elle pour qu elle porte le poid de la culpabilitée ... tu vera ca iras tout seul
Avatar de AnusFraicheur AnusFraicheur
Citation de AnusFraicheur
T'es logé, nourri et blanchi à l'oeil. Et tu fais chier ta pauvre mère parce qu'elle fait du bruit CHEZ ELLE??
Pauvre France...
j'ai pas demandé à venir au monde, j'ai vécu sdf pendant 1an à cause d'elle à mes 18ans, elle assume j'ai réussi à revenir parce que tout le monde la voyait comme une pute justement qui n'assumait pas, elle m'acceuil que pour se donner bonne figure try again

Tu peux traiter ta mère de pute tant que tu veux, c'est toi qui va te retrouver dans la merde, pas elle. Alors tu veux la faire chier, bouge-toi et trouve du boulot.
Un boulot ça se trouve, un cdi et un logement tu peux rêver, tu connais rien sombre merde.

Elle va manger une salade printanière dans les dents jour j, tout se paye un jour, t'assume pas tes gosse, tu perds tes dents
Liste des sujets