Topic : « Ma mère cette pute »

Avatar de putefeministe putefeministe
Elle vient de m'écrire une lettre :

"Je vais chercher un appartement, j'ai l'impression de ne pas vivre chez moi, je te laisse 3 mois pour trouver un travail et un logement"

J'ai pas de permis, les patrons me demandent impérativement un permis

J'irai jamais demander à mes potes d'être logé, cette salope, trêve hivernale elle va me virer dès la fin
Je vous jure nofake, la lettre dans la cuisine, elle me reproche de lui demander de ne pas faire du bruit, la cuisine se situe juste en face de ma chambre, mais elle s'en bat les couilles, de ce fait elle remet la cause de sa vie de merde sur moi
Avatar de HasbaDeFreezer HasbaDeFreezer
Citation de putefeministe
Bon du coup je vois qu'elle veut niquer ma vie, j'attend 3mois, le jour J je lui éclate la gueule
ps: sans la tuer, mais une bonne patate dans les dents

Photo de la lettre sinon Fake
A 19 ans c'est chaud t'es desco ?
Citation de HasbaDeFreezer
Bon du coup je vois qu'elle veut niquer ma vie, j'attend 3mois, le jour J je lui éclate la gueule

Il est présent la nuit sur ce forum bien sur que c'est un desco + déchet vivant + futur sdf

j'ai résumé en fait, la lettre est longue et j'ai pas envie d'être stalk on sait jamais, ouai desco mais j'ai un cap dans le batiment, j'ai raté le permis (sans aucune raison, je suis tombé sur un fils de pute) j'ai que 200€ sur mon compte
3 mois pour trouver un travail et repasser un examen du permis c'est simple

L'auteur qui veut pas quitter sa petite maman chérie alors qu'il la supporte pas https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474490235-risitas434.png
Avatar de HasbaDeFreezer HasbaDeFreezer
j'ai résumé en fait, la lettre est longue et j'ai pas envie d'être stalk on sait jamais, ouai desco mais j'ai un cap dans le batiment, j'ai raté le permis (sans aucune raison, je suis tombé sur un fils de pute) j'ai que 200€ sur mon compte

j'ai résumé en fait, la lettre est longue et j'ai pas envie d'être stalk on sait jamais, ouai desco mais j'ai un cap dans le batiment, j'ai raté le permis

Essaye de recommencer si possible (tu as le theorique!?)
Le pratique peu de gens réussissent du premier coup, continues baisse pas les bras.
Une fois que t'auras le permis déjà plus de portes vont s'ouvrir à toi
Citation de EnormeBrelic
Elle veut pas te virer
C'est juste pour que tu te bouge le cul :ok:

Tu l'as connais pas, quand elle sortait avec des fils de pute, un a réussi à faire virer mon frère, l'autre m'a fait me virer avec un "tu choisi ton fils ou moi"

C'est une salope, tu l'as connais pas, le genre de femme à dire à un gosse de 8ans "ma vie de femme est plus important que ma vie de mère"
Liste des sujets