Mais personne ne sera là pour m'aider à me sentir mieux, du coup, est-ce que cela fait de moi un AW ... ? 

Citation de X-Man
Pourquoi tu te sens mal ?

Citation de nfsoscar557
Citation de X-ManTellement de raisons qu'il m'en faudrait un pavé pour les décrire proprement
Citation de X-Man
Citation de nfsoscar557Si tu as du temps devant toi liste déjà les trois plus gros problèmes pour toi.
Citation de X-ManTellement de raisons qu'il m'en faudrait un pavé pour les décrire proprement
) qui a beaucoup de soucis et se voit mal vivre avec moi plus longtemps, et moi aussi, je trouve, mais je suis sûr que tout cela pourrait se résoudre s'il se mettrait à bouger son cul, parce qu'il était sensé faire des efforts pour moi mais n'a quasiment rien fait depuis plusieurs mois 

Citation de Sakrasov
C'est à cause du furry

Citation de Galactic-cat
C'est physique? Psychologique? Sentimental?

Citation de X-Man
Citation de nfsoscar557Si tu as du temps devant toi liste déjà les trois plus gros problèmes pour toi.

Va te faire enculer

Citation de Sakrasov
Va te faire enculerTu sais que j'ai raison

Citation de Perturbator
Va à la Mission Local khey, t'auras peut-être le droit à la Garantie Jeunes
Après je sais pas si c'est nofake ton histoire

Non, mais je vais être honnête avec toi, ça a été une partie de ma vie qui a encore plus alimenté ma haine envers les autres, et dégoûté de ce Fandom
Citation de korosama
Ben quand je veux jouer avec toi , tu refuses
C'est pas en me faisant le gueule qu'on risque de la faire cette game

Citation de Lasurasan
Citation de nfsoscar557Ah t'es Suisse, quel canton ?
Citation de PerturbatorC'est nofake mais je suis en Suisse, je sais pas c'est quoi l'équivalent chez nous + Je sais même pas c'est quoi en plus
Va à la Mission Local khey, t'auras peut-être le droit à la Garantie Jeunes
Après je sais pas si c'est nofake ton histoire