Topic : « Le Judaïsme est à l'origine du Communisme »

Citation de IntegristeDeter
Citation de Takuma
Le communisme = Pas d'argent, pas de travail et pas de chef. Etait-ce le cas avec les Bolchéviques ? :)
Non, mais en revanche c'est typiquement le genre d'utopie qui vient du judaïsme. Ça a mené au bolchevisme, puisque comme toutes les utopies, ça finit par partir en couille.

Non, car le communisme existait bien avant le judaïsme. :oui:
Avatar de Percolatrice Percolatrice
Citation de Takuma
Citation de Percolatrice
Citation de Takuma
Quel hymne a été joué par les Bolchéviques en Russie pour accueillir Lénine ? :)
La digue du cul.
La Marseillaise. :oui:

Comme c'est étonnant. Les destructeurs de nation étaient donc en France en 1789 ? J'en suis estomaqué :ouch:
Citation de Percolatrice
Citation de Takuma
Citation de Percolatrice
Citation de Takuma
Quel hymne a été joué par les Bolchéviques en Russie pour accueillir Lénine ? :)
La digue du cul.
La Marseillaise. :oui:
Comme c'est étonnant. Les destructeurs de nation étaient donc en France en 1789 ? J'en suis estomaquée :ouch:

Ils avaient commencé un siècle avant avec les anglais. (ils) les Khazars satanistes et leurs collabos.
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Ils avaientt commencé un siècle avant avec les anglais. (ils) les Khazars et leurs collabos.

Sortir la théorie des khazars en 2018
Tu serais pas un mahométan fanatique d'imran hossein par hasard ?
Citation de Sakrasov
Ils avaientt commencé un siècle avant avec les anglais. (ils) les Khazars et leurs collabos.
Sortir la théorie des khazars en 2018
Tu serais pas un mahométan fanatique d'imran hossein par hasard ?

Je suis catholique, donc bon. La vérité te dérange on dirait.
Non, je suis catholique originel. Je suis anti-vatican (synagogue de satan). L'islam (satanique) a été inventé par une secte ébionite juive au milieu du 2 ème siècle après Jésus-Christ (Dieu) pour contrer le christianisme.
techniquement c'est vrai, le vrai communisme expliqué dans le capital a cessé d'etre appliqué a la préhistoire

L'utopie collectiviste s'accapare les chasseurs cueilleurs préhistoriques maintenant ?
Citation de Takuma
Non, je suis catholique originel. Je suis anti-vatican (synagogue de satan). L'islam (satanique) a été inventé par une secte ébionite juive au milieu du 2 ème siècle après Jésus-Christ (Dieu) pour contrer le christianisme.

Oula d'ou tu sors ça ?
Avatar de Percolatrice Percolatrice
Citation de Ahnenerbe
Citation de Sakrasov
techniquement c'est vrai, le vrai communisme expliqué dans le capital a cessé d'etre appliqué a la préhistoire
L'utopie collectiviste s'accapare les chasseurs cueilleurs préhistoriques maintenant ?
tu connais une société sans état, sans monnaie, sans proprieté privé ? hormis les hommes préhistoriques, des tribus paumés en Afrique ou en Amazonie ca n'existe pas

Youhou, blabla économie !
https://image.noelshack.com/minis/2017/33/7/1503261223-jesus-gros.png
Citation de JeanLogos
Citation de Takuma
Oula d'ou tu sors ça ?

Sur un blog qui s'est fait supprimer (par les service de l'état) le gars balançait trop de vérités. :oui: Ensuite en ayant lu, tous les livres "saints" je me rends compte que c'est vrai. Le seul et unique livre Saint est le Nouveau-Testament.
Citation de Ahnenerbe
Citation de Sakrasov
tu connais une société sans état, sans monnaie, sans proprieté privé ? hormis les hommes préhistoriques, des tribus paumés en Afrique ou en Amazonie ca n'existe pas

Tu viens de comprendre pourquoi on parle d'utopie collectiviste pour parler du communisme ?
Citation de Ahnenerbe
Citation de JeanLogos
Citation de Takuma
Oula d'ou tu sors ça ?
Il va te cité Pierre Hillard https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png

Non, pas de Pierre Hillard. Par contre Pierre Hillard donne ses sources, il ne dit pas que cela vient de lui.
Liste des sujets